Slimply the Best a écrit :Souvent copié, jamais égalé, tel est le destin de Simply the Best
ahahahaha, c'est pour ça que tu précises dès qu'un imitateur se pointe...j'adore.
En tout cas, je n'ai pas voté, car tu imagines bien que j'ai bien autre chose à foutre que m'interroger une seule seconde sur ton cas, il y a des gens dont c'est le métier, et manifestement, tant que tu auras un clavier sous le nez, ils se poileront en pensant au taf qui les attend.
Tu m'amuses toujours aussi peu, d'ailleurs, le come-back de daineboure t'éclipse complètement vu qu'il assume beaucoup plus que toi son abjection.
Tu envies le charisme de STB et cela est bien normal. Il n'y a d'ailleurs rien de choquant à convoiter le succès du forumiste le plus en vue.
STB pense que ta cause n'est pas perdue. Il te conseille seulement de te ressaisir. Ton avenir de saltimbanque en dépend.
Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule intolérant et bien-pensant voulant sa perte. Ces personnes sont : Jon Machin, FdM, Supfal, Be Conscious, Njord, Ridan, samleviking, un ultr4, NickP, @l1, Cabask
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking a écrit :je me pose la question 14 personne a 9 ou 10/10 tu t'ennuies tant que ca symply. Creer des comptes toute la journée pour voter pour toi????
ET non ! STB est l'un des seuls forumistes à ne pas avoir de double-comptes.
J'ai voté pour 9, parce que voter pour une note c'est drôle. Et aussi pour faire taire les rumeurs de comptes multiples qui égratignent le forumeur "le plus en vue".
moi j'ai mis 9
parce que j'aime bien ecouter la difference et en plus il me fait rire
"si tu differes de moi; loin de me leser tu m'enrichis"(saint exupery)