cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

José

#2386 Message par José »

jesperolsen a écrit :Si t'en a 4, tu as peu de chances de tous les perdre avec la grippe A alors, t'as du bol.
C'est bas, c'est 6 pieds sous terre cette réflexion, mais je m'abstiendrai de m'énerver, question d'expérience.
Maintenant on arrête de citer mes gosses.
ajacques

#2387 Message par ajacques »

Mais oui mais calme toi José, j'trouve que tout le monde s'énerve un peu pour rien là.

Elles ont quel âge tes filles ? T'as des photos ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#2388 Message par Ridan »

Beuh II a écrit :J'avais justement entendu que cette grippe pouvait etre dangereuse même pour des personnes en bonne santé.
Dans les pays peu médicalisés, où l'accès aux soins est restreint de par leurs couts ou la faiblesse du réseau. Mais c'est aussi le cas pour l'épidémie annuelle ou toute autre maladie.

(Et là encore je ne dis pas qu'il ne faut rien en avoir à foutre parce que seuls les pauvres, les vieux et le quart-monde vont crever)
matt_bellamy37

#2389 Message par matt_bellamy37 »

Tout ce qui peut occupé les journalistes est bon à prendre pour faire passer lois obscure et autre... Même chose que pour la grippe aviaire (qui sévit encore et toujours un peu mais dont tout le monde se fou finalement, comme la grippe A).
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#2390 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :Mais oui mais calme toi José, j'trouve que tout le monde s'énerve un peu pour rien là.

Elles ont quel âge tes filles ? T'as des photos ?
C'est pas lui qui a des nièces aussi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#2391 Message par Ridan »

Image

Cancer du pancréas avec métastases, c'est pas cool.

J'l'aime bien môa Laurent Fignon :(
banal

#2392 Message par banal »

Ah ben non, pas le sosie capillaire de Huisgonde !
François de Malherbe

#2393 Message par François de Malherbe »

C'est pas une nouvelle très dopante.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Graham II

#2394 Message par Graham II »

Ridan a écrit :Image

Cancer du pancréas avec métastases, c'est pas cool.

J'l'aime bien môa Laurent Fignon :(
C'est triste, pas de doute. Mais l'espérance de vie est courte chez les cyclistes professionnels.
Ridan

#2395 Message par Ridan »

Il a pas fait du cyclisme quand il était plus jeune Sarkozy?
Xavi Jacob

#2396 Message par Xavi Jacob »

Dans 10 secondes, il ne lui restera plus que 8 secondes.
cabask

#2397 Message par cabask »

Tain suis triste pour Fignon. Mais le vélo c'est vraiment un sport de merde vu les sacrifices que ça engendre.
di meco le boucher

#2398 Message par di meco le boucher »

il est pas encore mort... exagérez pas non plus... mais je ne pense pas qu'il puisse commenter le tdf cette année...
Beuh II

#2399 Message par Beuh II »

J'ai aucune idée de si c'est lié avec le dopage ou pas pour Fignon, mais malheureusement, je crois qu'on est dans une longue série de mauvaise nouvelle.
Bon courage à lui.
Graham II

#2400 Message par Graham II »

Beuh II a écrit :J'ai aucune idée de si c'est lié avec le dopage ou pas pour Fignon, mais malheureusement, je crois qu'on est dans une longue série de mauvaise nouvelle.
Bon courage à lui.
Nous ne sommes pas mèdecin, et nous ne connaissons pas le dossier médical de Laurent Fignon, ce serait donc pure spéculation d'affirmer quoi que ce soit sur son cas particulier. En revanche, comment expliquer que tant de cyclistes pros meurent si jeunes (à la fois je ne connais pas les stats) si ce n'est pas l'utilisation généralisée du dopage dans ce milieu? Lorsque Laurent Fignon déclare «Si tous les cyclistes qui se sont dopés devaient avoir un cancer, on en aurait tous», d'une part je regrette qu'il ne le dise seulement maintenant que tous étaient dopés alors qu'il a toujours noyé le poisson en tant que cycliste et commentateur sportif, et d'autre part, tous les fumeurs ne meurent pas d'un cancer, et pourtant nul ne nie plus les effets de la cigarette sur la santé. Pourquoi vouloir absolument dédouaner le dopage? Je comprends pas que les anciens garnds champions n'aient pas envie de dissuader les jeunes cyclsites de se charger à leur tour, ne serait ce que par amour de leur sport.
Répondre