Ze Ouaib
C'est donc effroyablement drôle.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Faut dire que c'est quand même super culturé comme blague. Faut d'une part connaître l'histoire des bébés congelés (bon ça a priori ça va), mais en plus faut connaître le nom de la vioque (là c'est déjà plus dur) et connaître la marque de glace (qu'est quand même globalement une saloperie importée de chez les ricains pas super connue chez nous).
Bref les probabilités de bide sont bien trop élevées pour que cette blague soit retenue. On peut en conclure que sebmalherbe t'es bidon.

Bref les probabilités de bide sont bien trop élevées pour que cette blague soit retenue. On peut en conclure que sebmalherbe t'es bidon.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Sebmalherbe
Bah...quiconque a regardé les infos depuis moins d'une semaine est susceptible de la comprendre.Grosquick a écrit :Faut dire que c'est quand même super culturé comme blague. Faut d'une part connaître l'histoire des bébés congelés (bon ça a priori ça va), mais en plus faut connaître le nom de la vioque (là c'est déjà plus dur) et connaître la marque de glace (qu'est quand même globalement une saloperie importée de chez les ricains pas super connue chez nous).
Quant aux glaces Ben & Jerry's, si vous ne connaissez pas, vous ratez quelque chose ! (et la pub tourne en boucle depuis plusieurs mois au cinoche...)
Si on suit l'actualité on reconnait instantanément le nom du couple. En revanche, le principe du M. et Mme est culturellement associé à un jeu de mots. Là y'en a pas. Si on mange pas d'glace pour beaufs, on fait pas le lien, on cherche désespérément le sens de la blague, on reste dans l'ignorance et le doute le plus power total.
Je mets donc assez logiquement un petit 3/10. Voire un 2 de sanction, parce que j'ai perdu trop de temps.
Nan mais sinon, c'est assez drôle en fait.
Je mets donc assez logiquement un petit 3/10. Voire un 2 de sanction, parce que j'ai perdu trop de temps.
Nan mais sinon, c'est assez drôle en fait.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe