Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je suis hyper content du retour d'Heinze au PSG. c'est un peu une pute, mais c'est un guerrier et il reste un grand joueur. le niveau de L1 progresse, oui oui ...
Be Conscious a écrit :je suis hyper content du retour d'Heinze au PSG. c'est un peu une pute, mais c'est un guerrier et il reste un grand joueur. le niveau de L1 progresse, oui oui ...
personnellement je m'en fous
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
kitchman a écrit :Ronaldo (la danseuse, pas le gros) au Real pour 96 (ou 93, çà dépend des sites) M€ !
C'est ce qui pouvait arriver de mieux à MU.
Ils pourront se renforcer comme ils veulent.
Mais 96M€ pour cette pute ça me sidère, si il en vaut 96, Messi il en vaut combien? Le double?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Be Conscious a écrit :je suis hyper content du retour d'Heinze au PSG. c'est un peu une pute, mais c'est un guerrier et il reste un grand joueur. le niveau de L1 progresse, oui oui ...
C'est officiel ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande