Le grand derby !
Pour les points de suspension, je ne sais pas trop quoi faire, va falloir demander au maitre du web ce qu'il en pense. Mais je suis tendanciellement pour une utilisation parcimonieuse, parce qu'après c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Pour les smileys, tu vérifies ton compte mensuel, cet affameur de Martin les vend par paquet de 40, et ceux non utilisés ne sont pas remboursés bien entendu.
Et pis t'es pas nouvelle vu que ton compte a été créé le 31 aout 2005, t'étais donc inscrite sur l'ancien. A moins que je ne me trompe.
Voila j'espère avoir été suffisament agressif pour ne pas à avoir utiliser les
.
Pour les smileys, tu vérifies ton compte mensuel, cet affameur de Martin les vend par paquet de 40, et ceux non utilisés ne sont pas remboursés bien entendu.
Et pis t'es pas nouvelle vu que ton compte a été créé le 31 aout 2005, t'étais donc inscrite sur l'ancien. A moins que je ne me trompe.
Voila j'espère avoir été suffisament agressif pour ne pas à avoir utiliser les
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
Emilaie a écrit :Sinon, à peu près, qui sera présent? (Huis je compte sur toi!)
Oh ben je devrais l'être oui, mais tout cela dépendra quand même de l'heure de retour de Grenoble (oui c'est vendredi mais on prend notre temps
Sinon, Emilaie peut avoir fait son compte il y a pas mal de temps mais qui ne venait pas rendre visite ici... regardez moi, je suis l'exemple (mouarf!) de celui qui vient que par période (et le plus drole, c'est que c'est période se retranchent avec celles où j'ai le net!)
Bon ben c'est bien...
-
samleviking
on peut suivre ce match sur le net? rooo okj'rigole.
Ca aurait été a Demouville cuv jouant a l'exterieur je serais venu au stade qui est au bout de ma rue mais basly ca fait cher le dep.
Ca aurait été a Demouville cuv jouant a l'exterieur je serais venu au stade qui est au bout de ma rue mais basly ca fait cher le dep.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Marie > désolé mais je ne suis pas voyante et même en analysant ses messages je ne le reconnaitrai pas davantage. Mise à part certains des jeunes du kop, je ne connais pas grand monde(encore moins ceux qui trainent sur ce forum) donc tu sais pourquoi je demande qui est sous ce pseudo.
Abibdol > Pour te répondre bref, si j'ai mis "nouvelle" comme ceci c'est qu'il y a bien une raison qui est la suivante; je n'ai pas posté depuis très longtemps car ce forum ne m'interresse pas surtout pour les topic qui servent à pas grand chose. (Huisgonde a répondu avant que je ne finisse mon post)
Si vous voulez bien revenir au sujet, merci.
Abibdol > Pour te répondre bref, si j'ai mis "nouvelle" comme ceci c'est qu'il y a bien une raison qui est la suivante; je n'ai pas posté depuis très longtemps car ce forum ne m'interresse pas surtout pour les topic qui servent à pas grand chose. (Huisgonde a répondu avant que je ne finisse mon post)
Si vous voulez bien revenir au sujet, merci.
Non aux matchs en semaine!!
- Karl Blanchard
Emilaie a écrit :Marie > désolé mais je ne suis pas voyante et même en analysant ses messages je ne le reconnaitrai pas davantage. Mise à part certains des jeunes du kop, je ne connais pas grand monde(encore moins ceux qui trainent sur ce forum) donc tu sais pourquoi je demande qui est sous ce pseudo.
.
Alors si tu veux savoir qui je suis il suffit de cliquer sur la banniere qui est dans ma signature ..Oui là ! Juste sous ce message! Et y a même marquer "cliquez ici".Pfff la technologie c'est vraiment génial.
Là tu vas découvrir ma tronche.
Pas belle la vie?
- le retour de le Natza
Karl Blanchard a écrit :Emilaie a écrit :Marie > désolé mais je ne suis pas voyante et même en analysant ses messages je ne le reconnaitrai pas davantage. Mise à part certains des jeunes du kop, je ne connais pas grand monde(encore moins ceux qui trainent sur ce forum) donc tu sais pourquoi je demande qui est sous ce pseudo.
.
Alors si tu veux savoir qui je suis il suffit de cliquer sur la banniere qui est dans ma signature ..Oui là ! Juste sous ce message! Et y a même marquer "cliquez ici".Pfff la technologie c'est vraiment génial.
Là tu vas découvrir ma tronche.
Pas belle la vie?
Ouais mais là justement,c'est pas ta tronche.C'est ta tronche en photo par un photographe professionnel,nuance!Et tout le monde sait que ça "arrange" bien.Patrick Montel par exemple,je l'ai croisé et en vrai il est assez laid.Et encore,il avait pas ses rouflaquettes.Oui en 2006,Patrick Montel a des rouflaquettes.Ou va le monde...
Sinon allez Basly!
- Karl Blanchard
- le retour de le Natza
- Karl Blanchard