ajacques : ton (premier) post me fait plaisir. Je trouve que sur les derniers jours tu reviens au devant de la scène alors que STB te trouvait un peu emprunté ces derniers temps.
J'ai envie de dire ta gueule.
edit: merci Wil', ça s'imposait
Modifié en dernier par ajacques le 10 juin 2009 16:03, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Simply the Best a écrit :Personnellement, tu me fais peur. Je crains que dans la vie, tu n'arrives pas à garder tes nerfs. STB pense que ta cause n'est pas perdue mais il te conseille de te resaisir. Ton avenir en dépend.
Ridan = Bayrou ?!!
Ce serait effectivement un premier pas vers la plus belle des rédemptions.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Simply the Best a écrit :Personnellement, tu me fais peur. Je crains que dans la vie, tu n'arrives pas à garder tes nerfs. STB pense que ta cause n'est pas perdue mais il te conseille de te resaisir. Ton avenir en dépend.
Ridan = Bayrou ?!!
Ce serait effectivement un premier pas vers la plus belle des rédemptions.
Ridan a écrit :Aaah Zoran soit loué, on a trouvé quelqu'un pour s'occuper de Simply!
Vous parlez certainement de ce pervers narcissique à tendance schizoïde ? Un dangereux individu dont le vice n'a d'égal que la perfidie et à vous réconcilier avec l'eugénisme.
La peine que prennent beaucoup ici à usurper l'identité de Simply prouve s'il en était encore besoin que je suis de loin votre meilleure source d'inspiration.
Je ne peux que vous soutenir dans cette démarche salvatrice. Suivez mon chemin, la vérité est ici.
Jésus est sur terre. Il s'appelle Simply The Best.
Simply the Best a écrit :Je suis le seul et vraisimply the best
Et t'en es fier ?...
La fierté n'est pas un mot de mon vocabulaire.
STB est un modeste travailleur qui a grandi petit à petit.
Après si le peuple estime que STB a atteint un niveau d'excellence remarquable, il ne va pas aller contre ce plébiscite.