Tu peux répeter stp?Magenta a écrit :Voilà, ce sont des attaquants, donc prime aux but ou aux passes décisives. Gignac pour le même match, il marque, il sera noté 8/10, il met le ballon sur le poteau, il sera a 6 voir 5/10.
Quelle équipe l'année prochaine ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Foot 01 a écrit :Cheick Diabaté, prêté par Bordeaux à Ajaccio, pour qui il a marqué 14 buts cette saison en Ligue 2, est sur les tablettes du SM Caen. Le buteur malien pourrait éventuellement remplacer Steve Savidan dont il ne fait aucun doute qu’il quittera la Normandie. Strasbourg serait également sur les rangs, mais le club calvadosien semble tenir la corde.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
On va le pendre déjà ?Yvonnick a écrit :Foot 01 a écrit :Cheick Diabaté, prêté par Bordeaux à Ajaccio, pour qui il a marqué 14 buts cette saison en Ligue 2, est sur les tablettes du SM Caen. Le buteur malien pourrait éventuellement remplacer Steve Savidan dont il ne fait aucun doute qu’il quittera la Normandie. Strasbourg serait également sur les rangs, mais le club calvadosien semble tenir la corde.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :On va le pendre déjà ?Yvonnick a écrit :Foot 01 a écrit :Cheick Diabaté, prêté par Bordeaux à Ajaccio, pour qui il a marqué 14 buts cette saison en Ligue 2, est sur les tablettes du SM Caen. Le buteur malien pourrait éventuellement remplacer Steve Savidan dont il ne fait aucun doute qu’il quittera la Normandie. Strasbourg serait également sur les rangs, mais le club calvadosien semble tenir la corde.
3 fois cette news aujourd'hui pas mal.Yvonnick a écrit :Foot 01 a écrit :Cheick Diabaté, prêté par Bordeaux à Ajaccio, pour qui il a marqué 14 buts cette saison en Ligue 2, est sur les tablettes du SM Caen. Le buteur malien pourrait éventuellement remplacer Steve Savidan dont il ne fait aucun doute qu’il quittera la Normandie. Strasbourg serait également sur les rangs, mais le club calvadosien semble tenir la corde.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
rhooo, oui, bon, ben ça va, je reviens du boulot moi....vince1450 a écrit :3 fois cette news aujourd'hui pas mal.Yvonnick a écrit :Foot 01 a écrit :Cheick Diabaté, prêté par Bordeaux à Ajaccio, pour qui il a marqué 14 buts cette saison en Ligue 2, est sur les tablettes du SM Caen. Le buteur malien pourrait éventuellement remplacer Steve Savidan dont il ne fait aucun doute qu’il quittera la Normandie. Strasbourg serait également sur les rangs, mais le club calvadosien semble tenir la corde.
Oui bon ça va je dis ça je dis rien. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- bigdudu
Depuis ton "pour l'instant " il a fait une très bonne saison à Vannes où il a été élu plus d'une fois "l'homme du match". Je serais vraiment très déçu s'il partait. Il était prêté pour prendre de l'expérience alors je ne comprends pas bien.David Watts a écrit :Thébaux est un gardien correct. Costil parait beaucoup plus talentueux (et avec plus de défauts pour l'instant).
- David Watts
- David Watts
Pour Costil, il s'en va effectivement...Les dirigeants lui ont bien fait comprendre de partir....
J'espère qu'il va démontrer son talent à Sedan, qu'il va sortir un gros match contre nous, et rapporter les 3 points à son équipe
Pour résumer son discours..."J'aime Malherbe, j'aimerais toujours Malherbe, je ferais tout pour mes futurs clubs, sans y être pour autant attaché"
Un rêve qui se brise pour lui en quelque sorte...
Merci Malherbe, une fois de plus...
J'espère qu'il va démontrer son talent à Sedan, qu'il va sortir un gros match contre nous, et rapporter les 3 points à son équipe
Pour résumer son discours..."J'aime Malherbe, j'aimerais toujours Malherbe, je ferais tout pour mes futurs clubs, sans y être pour autant attaché"
Un rêve qui se brise pour lui en quelque sorte...
Merci Malherbe, une fois de plus...
UL!