Manu a écrit :Bon j'ai un autre problème aujourd'hui !
Je candidate sur des masters 2 tout en sachant que je n'irai pas, donc déjà paye ta motivation. Là y'en a un où ils me demandent d'écrire un texte de 4 pages avec pour sujet : "Comment concevez vous votre (vos) rôle(s) de professionnel dans le développement local ? "
C'est chiant comme truc, j'peux pas simplement leur envoyer mes notes et une lettre de motivation.
PS: quand je dis que je n'irai pas, c'est parce que j'veux retourner finir mon Master à Poitiers, et que j'pense que j'ai 95% de chance d'être pris vu mes notes. Mais parait que ca fait présomptueux de ne pas candidater ailleurs... Du coup, me voilà sur Paris.
Et donc là, tu nous demandes de rédiger ton bibule ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Non non, j'vais m'en occuper C'était juste pour vous dire, que j'suis en vacances mais avec mon histoire de claquettes et de dossier, ben j'passe quand même une après midi de merde
François de Malherbe a écrit :Oui, mais je suis parti avec elle. Donc là, nous rentrons. Logique. Alors que toi, tu as choisi une autochtone, c'est ça ?
Oui...
Naaan mais j'vais revenir quand même! Deux semaines pendant les vacances...
Diogene a écrit :Question centralité, tu vas viser Domfront, Flers, Vire (plus tu montes au nord, plus tu te rapproches de la Suisse Normande qui est très jolie, auquel cas tu peux préférer Condé et ses alentours).
Claquer l'habitation en sud Manche (vers Avranches/Pontorson) me semble peu propice car trop en périphérie de ta zone d'activité.
Mais bien sûr, Vire! Une bourgade jeune et dynamique peuplée d'institutrices de maternelle super mignonnes! J'aime tellement que j'y passe tous mes we en ce moment!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Diogene a écrit :Question centralité, tu vas viser Domfront, Flers, Vire (plus tu montes au nord, plus tu te rapproches de la Suisse Normande qui est très jolie, auquel cas tu peux préférer Condé et ses alentours).
Claquer l'habitation en sud Manche (vers Avranches/Pontorson) me semble peu propice car trop en périphérie de ta zone d'activité.
Mais bien sûr, Vire! Une bourgade jeune et dynamique peuplée d'institutrices de maternelle super mignonnes! J'aime tellement que j'y passe tous mes we en ce moment!
Je confirme pour les institutrices habitant cet belle ville de vire
Voui d'ailleurs, vous gérez comment c't'histoire? J'veux dire, l'éloignement? Vous prévoyez un mariage pour une mutation?