La vie d'tous les jours...
Arrête, personne n'est dupe quant à ton romantisme exacerbée. Je me demande même si t'as pas été un homme battu.
Edit : j'oubliais :
- rire aux remarques misogynes (dans la mesure du raisonnable).
Edit : j'oubliais :
- rire aux remarques misogynes (dans la mesure du raisonnable).
Modifié en dernier par Marie le 09 juin 2009 14:18, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
nicobi a écrit :soan1 a écrit :nicobi a écrit :Villedieu les poeles
ou bourguenolles, champrepus, la bloutiere, ste cecile, brecey, ....
![]()
non rien
Attends, il y a un nom encore plus poétique près de St-James : Vessey !
Ou alors, je migre en Mayenne, à Andouillé
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Manu a écrit :Par contre, faudrait m'expliquer l'utilité du scratch sur mes machins ! J'ai toujours pas compris.
De fait, les scratchs sur les claquettes (tu peux appeler ça comme ça), c'est inutile.
Mais les claquettes elles-mêmes sont inutiles. Et moches. Et ringardes. Et beauf'.
Je retourne travailler, faut bien que je gagne de quoi m'acheter mes chaussures.
"Life's a bitch and then you meet one."
Bon j'ai un autre problème aujourd'hui !
Je candidate sur des masters 2 tout en sachant que je n'irai pas, donc déjà paye ta motivation. Là y'en a un où ils me demandent d'écrire un texte de 4 pages avec pour sujet : "Comment concevez vous votre (vos) rôle(s) de professionnel dans le développement local ? "
C'est chiant comme truc, j'peux pas simplement leur envoyer mes notes et une lettre de motivation.
PS: quand je dis que je n'irai pas, c'est parce que j'veux retourner finir mon Master à Poitiers, et que j'pense que j'ai 95% de chance d'être pris vu mes notes. Mais parait que ca fait présomptueux de ne pas candidater ailleurs... Du coup, me voilà sur Paris.
Je candidate sur des masters 2 tout en sachant que je n'irai pas, donc déjà paye ta motivation. Là y'en a un où ils me demandent d'écrire un texte de 4 pages avec pour sujet : "Comment concevez vous votre (vos) rôle(s) de professionnel dans le développement local ? "
C'est chiant comme truc, j'peux pas simplement leur envoyer mes notes et une lettre de motivation.
PS: quand je dis que je n'irai pas, c'est parce que j'veux retourner finir mon Master à Poitiers, et que j'pense que j'ai 95% de chance d'être pris vu mes notes. Mais parait que ca fait présomptueux de ne pas candidater ailleurs... Du coup, me voilà sur Paris.
- François de Malherbe
Marie a écrit :Sinon, FdM, j'espère que t'as une femme et des enfants. Parce que, là, la Normandie, ça me déprime, et pourtant j'ai la civilisation à quelques kilomètres.
Je reviens d'un brin de shopping, et j'ai trouvé les gens moches et chiants. Je craque.
(alors une maison à la campagne avec ta p'tite famille, ok. Mais aller vivre au milieu de nulle part tout seul, c'est un truc à ne pas passer l'hiver).
Oui Marie, une femme, une loupiote, un loupiot (nés le même jour, à 2 ans d'intervalle).
Par contre, je te rassure, ça ne peut pas être pire que le sud de l'Indre. Je ne souhaite pas à mon pire ennemi, fusse-t-il havrais, d'y être un jour exilé, nonobstant le caratère charmant des autochtones, mais bon, quoi, voilà !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Graham eul Peurch'ron a écrit :François de Malherbe a écrit :Bon, sous réserve de validation par les commissions paritaires académiques, je serais (serai) TZR (remplaçant) sur les zones du Sud-Manche, Centre-Manche et Bocage ornais à la rentrée prochaine.
Ouksékejvaishabité ?
Si quelqu'un brade sa maison dans ces coins-là, faîtes-moi signe.
Pas besoin de brader, ça doit être la zone la moins chère de Basse-Normandie au niveau immobilier, enfin si on parle bien du mortanais. Veinard, tu pourras avoir une grande maison à la campagne.
En fait, je recherche plus sur Avranches-Granville. Donc, c'est un petit peu plus cher que sur Mortain.