La vie d'tous les jours...
Arrête, personne n'est dupe quant à ton romantisme exacerbée. Je me demande même si t'as pas été un homme battu.
Edit : j'oubliais :
- rire aux remarques misogynes (dans la mesure du raisonnable).
Edit : j'oubliais :
- rire aux remarques misogynes (dans la mesure du raisonnable).
Modifié en dernier par Marie le 09 juin 2009 14:18, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
Attends, il y a un nom encore plus poétique près de St-James : Vessey !nicobi a écrit :soan1 a écrit :ou bourguenolles, champrepus, la bloutiere, ste cecile, brecey, ....nicobi a écrit :Villedieu les poeles![]()
non rien
Ou alors, je migre en Mayenne, à Andouillé
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
De fait, les scratchs sur les claquettes (tu peux appeler ça comme ça), c'est inutile.Manu a écrit :Par contre, faudrait m'expliquer l'utilité du scratch sur mes machins ! J'ai toujours pas compris.
Mais les claquettes elles-mêmes sont inutiles. Et moches. Et ringardes. Et beauf'.
Je retourne travailler, faut bien que je gagne de quoi m'acheter mes chaussures.
"Life's a bitch and then you meet one."
Bon j'ai un autre problème aujourd'hui !
Je candidate sur des masters 2 tout en sachant que je n'irai pas, donc déjà paye ta motivation. Là y'en a un où ils me demandent d'écrire un texte de 4 pages avec pour sujet : "Comment concevez vous votre (vos) rôle(s) de professionnel dans le développement local ? "
C'est chiant comme truc, j'peux pas simplement leur envoyer mes notes et une lettre de motivation.
PS: quand je dis que je n'irai pas, c'est parce que j'veux retourner finir mon Master à Poitiers, et que j'pense que j'ai 95% de chance d'être pris vu mes notes. Mais parait que ca fait présomptueux de ne pas candidater ailleurs... Du coup, me voilà sur Paris.
Je candidate sur des masters 2 tout en sachant que je n'irai pas, donc déjà paye ta motivation. Là y'en a un où ils me demandent d'écrire un texte de 4 pages avec pour sujet : "Comment concevez vous votre (vos) rôle(s) de professionnel dans le développement local ? "
C'est chiant comme truc, j'peux pas simplement leur envoyer mes notes et une lettre de motivation.
PS: quand je dis que je n'irai pas, c'est parce que j'veux retourner finir mon Master à Poitiers, et que j'pense que j'ai 95% de chance d'être pris vu mes notes. Mais parait que ca fait présomptueux de ne pas candidater ailleurs... Du coup, me voilà sur Paris.
- François de Malherbe
Oui Marie, une femme, une loupiote, un loupiot (nés le même jour, à 2 ans d'intervalle).Marie a écrit :Sinon, FdM, j'espère que t'as une femme et des enfants. Parce que, là, la Normandie, ça me déprime, et pourtant j'ai la civilisation à quelques kilomètres.
Je reviens d'un brin de shopping, et j'ai trouvé les gens moches et chiants. Je craque.
(alors une maison à la campagne avec ta p'tite famille, ok. Mais aller vivre au milieu de nulle part tout seul, c'est un truc à ne pas passer l'hiver).
Par contre, je te rassure, ça ne peut pas être pire que le sud de l'Indre. Je ne souhaite pas à mon pire ennemi, fusse-t-il havrais, d'y être un jour exilé, nonobstant le caratère charmant des autochtones, mais bon, quoi, voilà !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
En fait, je recherche plus sur Avranches-Granville. Donc, c'est un petit peu plus cher que sur Mortain.Graham eul Peurch'ron a écrit :Pas besoin de brader, ça doit être la zone la moins chère de Basse-Normandie au niveau immobilier, enfin si on parle bien du mortanais. Veinard, tu pourras avoir une grande maison à la campagne.François de Malherbe a écrit :Bon, sous réserve de validation par les commissions paritaires académiques, je serais (serai) TZR (remplaçant) sur les zones du Sud-Manche, Centre-Manche et Bocage ornais à la rentrée prochaine.
Ouksékejvaishabité ?
Si quelqu'un brade sa maison dans ces coins-là, faîtes-moi signe.