François de Malherbe a écrit :Bon, sous réserve de validation par les commissions paritaires académiques, je serais (serai) TZR (remplaçant) sur les zones du Sud-Manche, Centre-Manche et Bocage ornais à la rentrée prochaine.
Ouksékejvaishabité ?
Si quelqu'un brade sa maison dans ces coins-là, faîtes-moi signe.
Pas besoin de brader, ça doit être la zone la moins chère de Basse-Normandie au niveau immobilier, enfin si on parle bien du mortanais. Veinard, tu pourras avoir une grande maison à la campagne.
Bon, alors déjà, soutien à ceux qui se sont faits plaquer par leur copine. Les ruptures, ça craint, c'est moche, ça pue (et ça pollue?).
De toutes façons celle qui a plaqué Willemot le regrettera toute sa vie.
Sinon, FdM, j'espère que t'as une femme et des enfants. Parce que, là, la Normandie, ça me déprime, et pourtant j'ai la civilisation à quelques kilomètres.
Je reviens d'un brin de shopping, et j'ai trouvé les gens moches et chiants. Je craque.
(alors une maison à la campagne avec ta p'tite famille, ok. Mais aller vivre au milieu de nulle part tout seul, c'est un truc à ne pas passer l'hiver).
Marie a écrit :Bon, alors déjà, soutien à ceux qui se sont faits plaquer par leur copine. Les ruptures, ça craint, c'est moche, ça pue (et ça pollue?).
De toutes façons celle qui a plaqué Willemot le regrettera toute sa vie.
Sinon, FdM, j'espère que t'as une femme et des enfants. Parce que, là, la Normandie, ça me déprime, et pourtant j'ai la civilisation à quelques kilomètres.
Je reviens d'un brin de shopping, et j'ai trouvé les gens moches et chiants. Je craque.
(alors une maison à la campagne avec ta p'tite famille, ok. Mais aller vivre au milieu de nulle part tout seul, c'est un truc à ne pas passer l'hiver).
Ca lui évitera au moins de rencontrer trop de gens moches et chiants.
Je reconnais que j'ai un rapport très contradictoire à ma région. Quand je n'y suis pas, elle me manque. Et quand j'y suis, elle m'exaspère.
(mais j'ai trouvé une petite paire de sandales à 4,99 euros, encore un truc à épater les parisiennes les moins douées en bonnes affaires...."rhaaan, t'as eu ça où?". "à Caen, s'pèce de ringarde".)
T'es vache, Nicobi, ça fait super longtemps que j'ai pas parlé de sac. (mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis j'ai aussi dégoté un sac estival à 3,99 euros dont je ne suis pas mécontente).
Ca me fait penser à une discussion de comptoir d'avec mon graphiste de collègue : sa femme ne peut pas poser ses sacs par terre. Surtout si c'est des Lancel. Je lui ai dit que j'avais le même problème à la maison.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Mais LES BIRKENSTOCK C'est ringard!!! Pas les sandales...Des petites sandales toutes mignonnes, avec quelques lanières, et une jolie boucle, idéal pour aller avec une robe!
ça c'est horrible :
ça non :
(je précise que je n'ai pas opté pour ce modèle).
Rhaaaa les mecs, ça confond sandales et sandales!
Ça aussi ce sont des sandales :
Ou encore ça :
Mais vous pouvez pas comprendre.
(et les Birckenstock c'est moche aussi (et surtout?) chez une fille).
Modifié en dernier par Marie le 09 juin 2009 13:45, modifié 1 fois.
Ah non mais c'est juste une amie, madame Sebmalherbe a des pieds magnifiques ! Et la dernière photo de Marie est très jolie (quoique, y a l'ongle du pouce qui est zarbi...) !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 09 juin 2009 13:47, modifié 1 fois.