Sauf que ces droits étaient prévus pour le budget 2008/09 et comme l'a dit Fortin, nous avons un trou d'environ je pense 5 ou 6 millions d'euros. La raison?
Tout simplement parce que Fortin avait prévu une 12ème place et on a fini 18ème. Bref, le transfert de Savidan ne servira peut-être qu'à combler ce trou sachant qu'en plus nous avons été totalement boudé pat Canal + ce qui explique par ex. que Nantes a plus que nous.
Fortin l'a dit ou c'est ce que tu penses simply ?????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Ridan a écrit :Whaaaa! Pascaaaal t'as un ami qui a Internet?
Beaucoup d'ardéchois sont implantés dans le forez, et comme Annonay est pas loin ...
Enfin disont que j'ai rien dit; mais je suis SUR du contact entre l'agent de STEVE et l'ASSE.
Et puis le classement est faux , on est dix-huitième;çà à pas sauté à vos yeux ?
Il va retrouver une belle ambiance dans le vestiaire à Saint-Etienne ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Passer du 18e au 17e de Ligue 1, ca c'est de l'ambition.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Niveau public d'abrutis par contre, il progressera un peu.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Eh, oh, me laissez pas toute seule avec Oligone dans l'aut'topic...j'ai à moitié les chocottes. J'ai l'impression qu'on me torture et que je suis ligotée à une chaise devant un meeting des jeunes de l'UMP.
Bah ouais mais c'est toi qu'a mis une pièce dedans hein, on te laisse nettoyer le bazar.
Moi j'suis là pour mettre des conneries sur Ze Ouaib et parler de ma vie partout ailleurs.