Le grand derby !
Le grand derby !
Dimanche 15h, Basly reçoit Démouville, alors ?
- le retour de le Natza
Il paraitrait même que cet ancien UG, aujourd'hui joueur de l'ASD, serait deja en contact avec le FCB pour rejoindre les Oranges dès l'an prochain.
Certaines sources disent meme qu'il s'entrainait regulierement avec les ganaches, et qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il les rejoigne dès le mercato.
Comment l'ASD peut elle faire jouer un joueur qui a définitivement le coeur Baslien ?? N'y a t-il pas d'autres bons joueurs du coté des diogénois ?
QUoiqu'il en soit, dimanche, ayez un oeil sur l'idole de Caen Nord :

Certaines sources disent meme qu'il s'entrainait regulierement avec les ganaches, et qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il les rejoigne dès le mercato.
Comment l'ASD peut elle faire jouer un joueur qui a définitivement le coeur Baslien ?? N'y a t-il pas d'autres bons joueurs du coté des diogénois ?
QUoiqu'il en soit, dimanche, ayez un oeil sur l'idole de Caen Nord :

- le retour de le Natza
Oedipe a écrit :Certaines sources disent meme qu'il s'entrainait regulierement avec les ganaches, et qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il les rejoigne dès le mercato.
Je dis NON et je signe charlot, jamais d'entrainement avec cette fabuleuse équipe de 5ème div., j'propose qu'on en reparle à la gitane mercredi après midi
JJ si tu veux qu'on reste en bons termes il va falloir faire un choix.
Sinon Emilaïe, si tu viens uniquement pour balancer des conneries comme ça je te suggère un petit combat dans la boue en parrallèle du match.
Juste comme ça, parce que tu m'as enervée.
Marie, ASD For Ever.
Sinon Emilaïe, si tu viens uniquement pour balancer des conneries comme ça je te suggère un petit combat dans la boue en parrallèle du match.
Juste comme ça, parce que tu m'as enervée.
Marie, ASD For Ever.
"Life's a bitch and then you meet one."