Cette décision du Conseil d'Administration est scandaleuse, tout comme l'est la posture du bisounours qui n'a pas présenté sa démission. Maintenant, le maintien de Dumas dans l'organigramme du club est anecdotique. Fortin doit sauter (ou se faire sauter ) pour que l'autre dégage.
Mais y en a pas un qui a mis ses couilles sur la table hier??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'imagine bien une statue de Francky de 100 m de haut aux abords du stade. Ca serait classe et ça impressionnerait nos adversaires lorsqu'ils arriveront à d'Ornano.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Autre exemple à suivre : Scifo, qui quitte Mouscron.
L'Excelsior a terminé la saison en onzième position, bien loin des ambitions européennes annoncées l'été dernier. Un résultat que le technicien a pleinement assumé. C'est la raison pour laquelle il n'a pas souhaité continuer l'aventure.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.