c'était le "presque". Mais ce n'est pas à priori pour conserver les sortants... donc cas particulier.
Exact, l'adjoint de Le Guen ne le quittera jamais, dans l'équipe, ils parlent d'un préparateur sportif venu du team Lagardère et Tiburce Darrou comme adjoint.
Et toujours Alain Roche en dans le rôle du directeur sporrtif parait-il sournois.
c'était le "presque". Mais ce n'est pas à priori pour conserver les sortants... donc cas particulier.
Exact, l'adjoint de Le Guen ne le quittera jamais, dans l'équipe, ils parlent d'un préparateur sportif venu du team Lagardère et Tiburce Darrou comme adjoint. Et toujours Alain Roche en dans le rôle du directeur sporrtif parait-il sournois.
Monsieur la sardine a écrit :Après avoir écouté l'émission, Dédélasardine vous fait part du communiqué officiel suivant : " Si Monsieur Dumas est maintenu dans ses fonctions, M. La Sardine et ses associés rendront leurs abonnements pour la saison 2009-2010". Sinon Fortin, il est temps de rejoindre simplet à la clinique du vieux gland, tu fais pitié...
Diogene a écrit :J'ai écouté la seconde partie. Lier son destin à celui de Dumas (comme Dumas l'avait fait auparavant) est déjà une info. Il s'en remet donc au conseil. Si un mec veut pousser en interne, c'est le moment mais en même temps, je vois personne tenter le coup (Lasri, Sergent?). Je crois qu'il prend pas grand risque en disant cela, c'est même plutôt bien joué de sortir plus fort en interne de cet échec.
Franck Dumas, qui n'a pourtant pas pu empêcher la relégation de Caen en Ligue 2, a été confirmé dasn ses fonctions d'entraîneur du club normand.
Le conseil de surveillance du SM Caen, qui se penchait vendredi soir sur le cas de Franck Dumas, a confirmé le coach normand dans ses fonctions. « Je veux qu'il continue, et il est d'accord. Il sera encore l'entraîneur de Caen la saison prochaine », a indiqué le président caennais, Jean-François Fortin.