Nouveau Groupe De Supporter
- Guigui
Condé c'est sympa car tranquille mais ça reste une ville de "passage" et pas une vraie petite destination. Il n'y a absolument rien à part le cinéma et la piscine. Si t'es largué là-bas, quand t'as fini le boulot t'as plus qu'à prendre ta voiture et retourner sur Caen.bigdudu a écrit :François de Malherbe a écrit :Guigui a écrit :Sérieusement ?François de Malherbe a écrit :Je viens de réaliser que je serai peut-être à Condé-sur-Noireau à la rentrée prochaine. La poisse !
En fait, j'en sais rien, je peux me retrouver à Cherbourg, L'Aigle, Pontorson, Honfleur ou Vire...Quelque part dans l'académie quoi !
Donc en fait, c'est encore à Condé que tu aurais le plus de chance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
David Watts a écrit :C'est pas si mal, la ville est moche mais les campagnes autour sont sympas, c'est bien pour tes enfants.
edit: sauf s'ils sont allergiques aux pollens
Elle n'est pas moche, elle est "reconstruite". Un peu de respect pour nos petites villes martyres de la dernière guerre. Surtout la mienne et celle de Jules.
- David Watts
Guigui a écrit :Condé c'est sympa car tranquille mais ça reste une ville de "passage" et pas une vraie petite destination. Il n'y a absolument rien à part le cinéma et la piscine. Si t'es largué là-bas, quand t'as fini le boulot t'as plus qu'à prendre ta voiture et retourner sur Caen.bigdudu a écrit :François de Malherbe a écrit :Guigui a écrit :Sérieusement ?François de Malherbe a écrit :Je viens de réaliser que je serai peut-être à Condé-sur-Noireau à la rentrée prochaine. La poisse !
En fait, j'en sais rien, je peux me retrouver à Cherbourg, L'Aigle, Pontorson, Honfleur ou Vire...Quelque part dans l'académie quoi !
Donc en fait, c'est encore à Condé que tu aurais le plus de chance.
Comme la moitié des profs du collège et du lycée d'ailleurs. Ils espèrent tous une promotion à Charles de Gaulle, on dirait.
Modifié en dernier par David Watts le 03 juin 2009 22:44, modifié 1 fois.
- David Watts
bigdudu a écrit :David Watts a écrit :C'est pas si mal, la ville est moche mais les campagnes autour sont sympas, c'est bien pour tes enfants.
edit: sauf s'ils sont allergiques aux pollens
Elle n'est pas moche, elle est "reconstruite". Un peu de respect pour nos petites villes martyres de la dernière guerre. Surtout la mienne et celle de Jules.
Ah mais je ne dis pas que c'est sans raisons, mais elle n'a (plus) aucun charme cette ville.
- David Watts
PAPAPA c'est la porte de la suisse normande , d'ailleurs tu prends Pont érambourg et tu te retrouves direct en suisse normande ,pour les profs j'ai eu tous ceux que vous avez cité je me rappelle bien de Mr Rabot qui m'appelait "mon beau ténébreux" lol.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.