Concours pronos - Trophée Chefete
- Martin - Webmaster
C'est gentil Joël, mais je n'ai pas développé le module prono ! C'est un des nombreux modules disponibles pour les forums phpbb, je me suis contenté de l'installer.
En tout cas, merci à toi et bravo à Tom24.
D'ailleurs, Tom, depuis le temps, si tu devais t'inscrire sur le forum aujourd'hui, ce serait quoi ton pseudo ?
En tout cas, merci à toi et bravo à Tom24.
D'ailleurs, Tom, depuis le temps, si tu devais t'inscrire sur le forum aujourd'hui, ce serait quoi ton pseudo ?
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
- matt_bellamy37
Merci à tous pour vos félicitations, mais je voudrais clarifier 2 choses avant de peut-être voler la victoire à qqn meilleur que moi :
1/ Sur la dernière journée, le prono de Caen-Bdx n'est pas pris en compte. Par fétichisme ou par erreur ?
2/ En ayant joué autant de journées que moi, comment STB peut-il avoir un % meilleur que moi et avoir 2 pts de moins (1 pt en fait si on compte Caen-Bdx) ?
Merci.
PS1 : Guigui, pourquoi me détestes-tu autant ? Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus adressé la parole à quiconque sur ce forum.
PS2 : Martin, ta question est désobligeante
mais disons qu'un petit Tom32 eût été assez adapté...
1/ Sur la dernière journée, le prono de Caen-Bdx n'est pas pris en compte. Par fétichisme ou par erreur ?
2/ En ayant joué autant de journées que moi, comment STB peut-il avoir un % meilleur que moi et avoir 2 pts de moins (1 pt en fait si on compte Caen-Bdx) ?
Merci.
PS1 : Guigui, pourquoi me détestes-tu autant ? Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus adressé la parole à quiconque sur ce forum.
PS2 : Martin, ta question est désobligeante
- François de Malherbe
-
pascal francois
Voila la meilleure idee du monde, pimenter le prono choc frite avec des affiches de L2 etrangères, yeahhhhh.pascal francois a écrit :JOEL,mon ami; on va pas se battre , d'abord tu es trop grand...
Mais je pense qu'une innovation genre: quelques matchs étrangers, mais pas que des affiches; cela mettrait du piment, qu'en pensez-vous ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
- Joel Germain
Salut Tom24,Tom24 a écrit :Merci à tous pour vos félicitations, mais je voudrais clarifier 2 choses avant de peut-être voler la victoire à qqn meilleur que moi :
Merci.
PS2 : Martin, ta question est désobligeantemais disons qu'un petit Tom32 eût été assez adapté...
Pour répondre à tes questions :
1) Le résultat de Caen-Bordeaux a bien été pris en compte dans le classement pour tout le monde, donc pas de soucis de ce côté.
2) STB a un % de réussite supérieur certes, mais tu as dû "toucher" les 2 points de bonus pour chaque meilleur pronostiqueur lors de chaque journée plus souvent que STB, ce qui explique la différence au niveau comptable.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Simply the Best
Yes. 8 points de bonus de plus pour Tom (sauf erreur de ma part)Joel Germain a écrit :
2) STB a un % de réussite supérieur certes, mais tu as dû "toucher" les 2 points de bonus pour chaque meilleur pronostiqueur lors de chaque journée plus souvent que STB, ce qui explique la différence au niveau comptable.
-
pascal francois
Non,l'erreur c'est toi; désolé!Simply the Best a écrit :Yes. 8 points de bonus de plus pour Tom (sauf erreur de ma part)Joel Germain a écrit :
LET'S DANCE...
- Simply the Best
La pauvreté de la vanne.pascal francois a écrit :Non,l'erreur c'est toi; désolé!Simply the Best a écrit :Yes. 8 points de bonus de plus pour Tom (sauf erreur de ma part)Joel Germain a écrit :
En plus, tu t'excuses. Reprends toi Pascal ! Montre les couilles.