jesperolsen a écrit :Y'a pas multiplex Eurosport la première journée de L2 ?
Sinon, les abonnés free ... Une offre avec la newsletter de ce mois-ci. Pn peut s'abonner à un bouquet de chaînes pour 9.99€/mois.
Dans ce bouquet, sport+, Ligue2 multicanaux 1, 2 et 3 (c'est quoi ???), et ma chaîne sport. Manque juste Eurosport de Jannol et Arribart.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je crois qu'on peut s'abonner à Eurosport par le net pour 5 euros par mois ou 40 pour une année. Ce qui m'avait permis de voir le magnifique match de Malherbe en coupe de france face à Boulogne en début d'année.
Je veux pas non plus m'avancer trop, mais c'est ce qu'ont l'air de dire les commentaires (juste avant qu'ils gueulent parce que la qualité de l'image est pas top - espérons que ce n'était qu'au début).
En tout cas, avant d'être abonné à Canalsat, je profitais des chaines Free, et j'avais pris l'abo à L'equipeTV pour 0,99€/mois ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Je veux pas non plus m'avancer trop, mais c'est ce qu'ont l'air de dire les commentaires (juste avant qu'ils gueulent parce que la qualité de l'image est pas top - espérons que ce n'était qu'au début).
En tout cas, avant d'être abonné à Canalsat, je profitais des chaines Free, et j'avais pris l'abo à L'equipeTV pour 0,99€/mois ...
Même s'il s'agit du championnat de ligue 2, je vois mal comment rentabiliser les coûts de retransmissions avec des abos (mensuels et sans autre engagement de durée) à moins d'1€.
J'ai quand même quelques doutes sur la validité d'l'info.