[L2 - 1e journée] CAEN - NANTES
[L2 - 1e journée] CAEN - NANTES
Alors, le vendredi 7 ou le lundi 10 ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: [L2 - 1e journée] CAEN - NANTES
Bah lundi 10.NickP a écrit :Alors, le vendredi 7 ou le lundi 10 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Y'a pas multiplex Eurosport la première journée de L2 ?
Sinon, les abonnés free ... Une offre avec la newsletter de ce mois-ci. Pn peut s'abonner à un bouquet de chaînes pour 9.99€/mois.
Dans ce bouquet, sport+, Ligue2 multicanaux 1, 2 et 3 (c'est quoi ???), et ma chaîne sport. Manque juste Eurosport de Jannol et Arribart.
Sinon, les abonnés free ... Une offre avec la newsletter de ce mois-ci. Pn peut s'abonner à un bouquet de chaînes pour 9.99€/mois.
Dans ce bouquet, sport+, Ligue2 multicanaux 1, 2 et 3 (c'est quoi ???), et ma chaîne sport. Manque juste Eurosport de Jannol et Arribart.
Oui j'avais entendu parler de ça, sur Free on va pouvoir suivre 3 matchs de Ligue 2 par journée.
A l'époque j'avais trouvé ça génial, et je m'étais dit : "ah mais non on s'en fout ! On est en Ligue 1 !"

La vidéo de présentation :
http://www.universfreebox.com/article7571.html
(c'est moi ou y a du championnat Argentin ?
)
A l'époque j'avais trouvé ça génial, et je m'étais dit : "ah mais non on s'en fout ! On est en Ligue 1 !"
La vidéo de présentation :
http://www.universfreebox.com/article7571.html
(c'est moi ou y a du championnat Argentin ?
Modifié en dernier par ajacques le 05 juin 2009 11:08, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: [L2 - 1e journée] CAEN - NANTES
Atta!! Y a quand meme des Strasbourg-Chateauroux et des Vannes-Metz de toute beauté en face !Hastings a écrit :Bah lundi 10.NickP a écrit :Alors, le vendredi 7 ou le lundi 10 ?
...Miam !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ... suis allé faire un tour sur le site de la chaine.
edit : dans la grille des programmes :
Noooooooooooooooooon !Pour chaque journée de championnat, retrouvez les plus belles affiches chaque vendredi soir sur MCS en compagnie de notre équipe dédiée : Daniel Riolo, journaliste sportif, et Samuel Lobé, consultant, vous font partager leur expérience du championnat, tandis que Francesca Antoniotti vous apportera les réactions des joueurs et entraineurs depuis ses interviews sur le terrain.
edit : dans la grille des programmes :
Mais ça a l'air génial cette chaine !08:00 PILATES : spécial mini-jupe
Modifié en dernier par ajacques le 05 juin 2009 11:16, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37