matt_bellamy37 a écrit :Oui, on trouve toujours un stade, d'ailleurs, il ne faudra pas vous tromper dans le sud, quand on jouera Arles, à priori, ça se jouera à Avignon.
Normal, c'est entente Arles Avignon maintenant
Oui j'ai vu ça, mais c'est quand même le bon plan pour Avignon tout ça qui a laissé arles se démerdé et qui pour un meilleur stade et un peu de pognon, vient se faire de la pub en L2.
Si les droits télé ne suffisent pas, c'est qu'ils doivent avoir un sacré trou tout de même les Lensois.
Après, un club come Paris a tous les ans un trou énorme, que l'investisseur comble à chaque fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen a écrit :Boulogne a une solution de repli pour le stade : aller jouer à Calais, dont le stade serait très facilement mis aux normes. Souvenez-vous que Istres avait été autorisé à jouer à Nîmes. Ajaccio a eu de nombreuses dérogations pour son stade quand ils étaient en L1. Idem pour VA.
En fait, une interdiction de monter pour un stade pas aux normes, ça ne s'est jamais vu en L1.
Les décisions officielles de montées et descentes sont prononcées demain je crois.
Il suffit que Boulogne aille jouer à Lens et que les deux clubs fusionnent ce qui laisse une place libre pour repêcher le 18ème (c'est qui au fait ?).
vince1450 a écrit : Euh quand on voit Ajaccio et Bastia qui ont jouer avec leur stade pourri....
Bon en méme temps c'est les Corses.......
le meilleur stade de france c'est Ajaccio.
c'est sans doute le dernier stade dans lequel on peut encore voir des gamins jouer au foot dans les tribunes.
L'article commence par dire que Dumas ne fait plus l'unanimité. Or, c'est évidemment faux, comme l'a prouvé avec brio Oligone à plusieurs reprises ; ne croyez pas ce que racontent ces journalistes trotsko-staliniens de gauche anarcho-autonome et besançenoïste de surcroît.
Franck Dumas garde l'entière confiance de tout le monde, d'ailleurs, l'ensemble des dirigeants, joueurs et salariés démissionneraient si jamais quelqu'un essayait de remettre en cause une seule des décisions Dumasssiennes. En attendant, Ouest-France pour avoir lâchement publié cet article commandé par une frange d'extrême-gauche radicale, violente et révolutionnaire s'ajoute à la liste des 307 médias dorénavant boycottés par le club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"Les actionnaires sont attentifs à l'image renvoyée par le club".
J'adore cette phrase, alors vont-ils en virer d'autres que Dumas? Je pense au service Com bien entendu. Ou alors ils vont investir dans une formation en orthographe pour Lucas.
Ils risquent une grosse désillusion populaire s'ils confortent Dumas dans ses fonctions. Réponse dans les prochaines heures, je ne vous cache pas mon impatience.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen a écrit :T'as pas moyen de scanner Ajacques ? Ou au moins de faire un résumé ?
Ah non non mais je me base sur l'article de foot01 moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande