Te plaind pas, moi ça fait déjà un bon mois. Tu pleures, tu éternues, tu à envi de te gratter du palais à la gorge, bienvenu alors (malgrès cela, ça ne m'empêchera pas de vaincre aux Globulos!)globule_smc a écrit :J'ai mes allergies qui me reprennent c'est chiant d'éternuer toutes les 10secondes
La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
Pareil, depuis un bon mois. Par contre, je n'ai pas le symptome concernant le palais et la gorge. J'prends de la cétirizine, mais depuis que j'en prend plus, j'ai l'impression d'être moins allergique lol. J'crois que j'vais finir par aller voir un alerguologue parce que c'est vraiment pénible... Après, si faut faire plein de piqures, je garderai mon allergie :jap:.matt_bellamy37 a écrit :Te plaind pas, moi ça fait déjà un bon mois. Tu pleures, tu éternues, tu à envi de te gratter du palais à la gorge, bienvenu alors (malgrès cela, ça ne m'empêchera pas de vaincre aux Globulos!)globule_smc a écrit :J'ai mes allergies qui me reprennent c'est chiant d'éternuer toutes les 10secondes
- Guigui
Soit tu te désensibilises par piqure mensuelle, soit avec un traitement quotidien sous forme de languette fondante sous la langue, à prendre le matin à jeun. (mais faut être sérieux et ne pas louper des journées, et puis t'en a peut-être pour 3,4 voir 5 ans).Manu a écrit :Pareil, depuis un bon mois. Par contre, je n'ai pas le symptome concernant le palais et la gorge. J'prends de la cétirizine, mais depuis que j'en prend plus, j'ai l'impression d'être moins allergique lol. J'crois que j'vais finir par aller voir un alerguologue parce que c'est vraiment pénible... Après, si faut faire plein de piqures, je garderai mon allergie :jap:.matt_bellamy37 a écrit :Te plaind pas, moi ça fait déjà un bon mois. Tu pleures, tu éternues, tu à envi de te gratter du palais à la gorge, bienvenu alors (malgrès cela, ça ne m'empêchera pas de vaincre aux Globulos!)globule_smc a écrit :J'ai mes allergies qui me reprennent c'est chiant d'éternuer toutes les 10secondes
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
- Guigui
Les médocs avec somnolence niveau 1 ne me font pas grand chose mais par contre le niveau 2 c'est autre chose. Dans le même genre que ceux que tu cites il y a la Périactine, par contre ce truc les 2-3 premiers jours t'es assomé.matt_bellamy37 a écrit :Ouais et la desensibilisation ne fonctionne pas toujours et pas pour tout. Moi aussi, faut que je retourne à l'allergologue histoire de faire le bilan. Cette année, j'ai tenté aerius et c'est pas mal, et moins fatigant que le Xyzall.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- matt_bellamy37
Ce gros bouquin qui prend un place pas possible, j'ai envi de le dégager mais j'en copnnais une qui ne sera pas d'accord. Alors sinon, j'ai aussi commencé sous Clarytine (c'est comme si je ne prenait rien). Sachez aussi pour les yeux que beaucoup de médecin prescrivent l'opticron, et bien demandez plutôt allergodil qui n'existe pas en unidose mais qui est lui remboursé et plus efficace (enfin pour moi). Voili voilou, Matt visiteur médical.
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe