Merci Karibou, t'es vraiment le meilleur deu Ze Ouaib.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Pareil... meme qu'il etait vachement mignone
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rien à voir avec Internet mais là en zappant je suis tombé quelques secondes sur l'émission "Rendez-vous avec mon idole" un truc comme ça. Y'a une fille qui va rencontrer le fils Iglesias.
J'ai envie de m'inscrire en demandant à rencontrer Gogol 1er. Ou GG Alin (ha non il est mort).
La gueule de l'émission ça me rappelle une émission de M6 il y a une quinzaine d'années. A l'époque les filles rencontraient des mecs de boys-bands.
edit: j'ai rezappé, j'avais l'impression de regarder de la SF.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
[url=ttp://link.brightcove.com/services/player/bcpid6555681001?bctid=24835989001]Cool guys don't look at explosions.[/url]