hattrick
mouais j'ai voulu faire le malin et profiter de ce tour de coupe pour jouer tranquille, faire tourner l'effectif et essayer une routine un peu inhabituelle
c'était un peu risqué mais même dominé ma défense devait largement prendre le pas sur son attaque
sauf qu'il a eu droit à 2 pénos et un corner
et moi j'ai eu droit à un festival d'occasions ratées...
suis pas super vernis en ce début de saison mais bon vais pouvoir me concentrer sur le maintien, objectif majeur de la saison.
merdum quand même
c'était un peu risqué mais même dominé ma défense devait largement prendre le pas sur son attaque
sauf qu'il a eu droit à 2 pénos et un corner
et moi j'ai eu droit à un festival d'occasions ratées...
suis pas super vernis en ce début de saison mais bon vais pouvoir me concentrer sur le maintien, objectif majeur de la saison.
merdum quand même
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
De mon côté, éliminé par un MOTS de mon adversaire, pas mal de réussite pour lui et ma maladresse tactique aussi un peu... Ca fait chier, c'est mal parti pour la remontée...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les inscriptions sont ouvertes pour les équipes désireuses de participer à la première journée de la Coupe des Régions le 17/06, ça se passe ici.
Fin des inscriptions le 8/06 à 20h
Calendrier de la phase de poules :
1ère journée : Nantes - Basse-Normandie
2éme journée : Limousin - Basse-Normandie
3ème journée : Basse-Normandie – Exemptée
4ème journée : Basse-Normandie – Auvergne
5ème journée : Basse-Normandie - Languedoc-Roussillon
6ème journée : Lorraine - Basse-Normandie
7ème journée : Basse-Normandie – Bourgogne
Fin des inscriptions le 8/06 à 20h
Calendrier de la phase de poules :
1ère journée : Nantes - Basse-Normandie
2éme journée : Limousin - Basse-Normandie
3ème journée : Basse-Normandie – Exemptée
4ème journée : Basse-Normandie – Auvergne
5ème journée : Basse-Normandie - Languedoc-Roussillon
6ème journée : Lorraine - Basse-Normandie
7ème journée : Basse-Normandie – Bourgogne
Bah du coup je suis dispo. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je m'étais fait la même réflexion mais là on s'inscrit pour dans 10 jours. 
A partir de quand doit on investir dans le centre de formation ?
Jserai tenté de mettre 5k€/semaine dans lbouzin pour qu'éventuellement il me sortent des meilleurs joueurs que des catastrophique and co.
Le guide hattrick ht arena parle d'un bénéfice sur 2 semaines, je l'ai, il n'est que de 4k et quelques euros mais bon le coup du match international m'a plombé aussi mon bilan de la semaine dernière.
Cela dit, même sans dépenses supplémentaires, l'équilibre sera tout de même ric rac, d'autant que les sponsors sont pour l'instant heureux.
Alors, que faire ?
Jserai tenté de mettre 5k€/semaine dans lbouzin pour qu'éventuellement il me sortent des meilleurs joueurs que des catastrophique and co.
Le guide hattrick ht arena parle d'un bénéfice sur 2 semaines, je l'ai, il n'est que de 4k et quelques euros mais bon le coup du match international m'a plombé aussi mon bilan de la semaine dernière.
Cela dit, même sans dépenses supplémentaires, l'équilibre sera tout de même ric rac, d'autant que les sponsors sont pour l'instant heureux.
Alors, que faire ?
- David Watts