Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- *Omega1980*
Sebmalherbe a écrit :Les recruteurs sont au boulot, on va avoir une putain d'équipe !
Il y a toujours un Monsieur Théault à Caen ?
- bigdudu
Le Stade Malherbe Caen organise une journée détection le Mecredi 17 Juin à 15h00 pour les enfants nés en 2000, 2001, 2002, 2003 et 2004. Inscriptions auprès de Monsieur Ballon au 06 14 12 84 27 ou de Monsieur Théault au 06 88 94 49 62.
Avec de tels noms l'avenir est assuré. Tout de même c'est du gâchis de voir Théault s'occuper seulement des poussins.
Avec de tels noms l'avenir est assuré. Tout de même c'est du gâchis de voir Théault s'occuper seulement des poussins.
lepik a écrit :Lens va devoir dégraisser pour confirmer sa montée en Ligue 1. Le club nordiste, qui passe devant la DNCG ce jeudi, présente un déficit de 8 millions d'euros pour la saison 2008/2009. Il pourrait donc subir, selon le quotidien L'Equipe, une interdiction de recrutement voire une rétrogradation administrative à titre conservatoire. Les dirigeants Sang et Or auraient ensuite trois semaines pour rééquilibrer leurs comptes, avant un nouveau passage devant la DNCG.
Ouaaaaaiiiiissss !!!!!
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :lepik a écrit :Lens va devoir dégraisser pour confirmer sa montée en Ligue 1. Le club nordiste, qui passe devant la DNCG ce jeudi, présente un déficit de 8 millions d'euros pour la saison 2008/2009. Il pourrait donc subir, selon le quotidien L'Equipe, une interdiction de recrutement voire une rétrogradation administrative à titre conservatoire. Les dirigeants Sang et Or auraient ensuite trois semaines pour rééquilibrer leurs comptes, avant un nouveau passage devant la DNCG.
Ouaaaaaiiiiissss !!!!!
Bah à qui on va refourguer Savidan s'ils sont interdits de recrutement ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
ajacques a écrit :J'adorerais rester en Ligue 1 avec une équipe pour la Ligue 2.
Ca c'est un challenge.
Oh ben on l'a tenté plusieurs fois hein.
Regarde y a un an...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Ridan a écrit :Ouais mais c'est un sacré joueur Brio aussi...
C'est pas lui qu'a marqué le but le plus Brapide de 1ère Division ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande