Nouveau Groupe De Supporter

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Pensez-vous que cela est une bonne idée ?

Oui
12
38%
Non
12
38%
À voir
8
25%

Nombre total de votes : 32

k1k1

#136 Message par k1k1 »

Le fait de créer un autre "kop" est super louable en effet mais ne plairait peut-être pas à tout le monde..certaine personnes qui viennent en "Pop" veulent venir au(x) match(s) sans être "dérangés" par les chants de supporters ( c'est une minorité je suppose, mais on m'a plusieurs fois fait la réfléxion.. :( )
Bref laisser une tribune populaire (la Pop E) sans "kop" et aller dans un "bout" de tribune ailleurs ... genre en haut de la Seconde II à l'opposé des supporters adverse..bien sur ^^
Image

Ou même à la limite sacrifier un bout de tribune "honneur" qui brille habituellement par son manque d'engouement..et de bruit :?

ou si nouveau stade il y a...on demandera une tribune comme à Dortmund..comme ça on pourra caser au moins 10 Kop sans soucis !Image

C'était mon quart d'heure "imagination débordante", je me remet sur "Off" maintenant :)
"Seul Dieuze peut me juger"
Xavi Jacob

#137 Message par Xavi Jacob »

loneur a écrit :
Guigui a écrit :Gaëtan t'as qui en Français ? Robieux ?
Oui mais bon son cours est tellement chiant et endormant que je dors. ^^

:lol: :lol: :lol:
Barney

#138 Message par Barney »

loneur a écrit :C'est surtout que les FANS étaient mal organisés...
Alors que la mon projet à le temp de s'installer vu que nous sommes en "vacances" footballistiquement parlant :)

Donc pour cela j'ai le temp de recruter des adhérents, de faire des prix, des banderoles....

Etant un des createurs des FANS CAEN, j'aimerais bien savoir d'ou tu sort que les FANS etaients mal organisé ?
Champion MPG 24/25
bowieheroes

#139 Message par bowieheroes »

Ah enfin de la baston !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Yvonnick

#140 Message par Yvonnick »

Vas y Barney, mords y l'oeil !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Gaviilàn14

#141 Message par Gaviilàn14 »

Tu as quinze ans et tu veux créer un nouveau kop ? :roll:
Déjà c'est beaucoup de responsabilité, tu le sais, puis passe le brevet des collèges avant hein. Il te faut de l'expérience déjà, et puis, entre nous, viens déjà donner de la voix dans le MNK, c'est le mieux que tu puisse faire.
:arrow:
Yvonnick

#142 Message par Yvonnick »

Oui, encore une fois, intègre toi au MNK.

Sincèrement, en l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'il soit possible de créer un second kop. C'est une gageure à laquelle quelques uns se sont essayés sans grand succès.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
bigdudu

#143 Message par bigdudu »

dontonio a écrit :Bigdudu as tu joué avec Jacky Marie ou Michel Marie(Marie:nom extremement répandu a Condé)?

Tu sais, j'ai joué dans les années 70 (vers 1975 en fait) donc il y a peu de chance que tu connaisses ceux avec qui j'ai joué, peut-être leurs enfants. Pour les Marie, je confirme, il y en avait déjà beaucoup à mon époque. J'ai joué avec Alain Marie. C'était surtout la famille Brion qui s'illustrait avec en particulier Jacky Brion qui a ensuite tenu un restaurant à Clécy.
François de Malherbe

#144 Message par François de Malherbe »

Barney a écrit :
Alors que la mon projet à le temp de s'installer vu que nous sommes en "vacances" footballistiquement parlant :)

Donc pour cela j'ai le temp de recruter des adhérents, de faire des prix, des banderoles....

Etant un des createurs des FANS CAEN, j'aimerais bien savoir d'ou tu sort que les FANS etaients mal organisé ?

Parce que vous étiez organisés ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#145 Message par bigdudu »

Barney a écrit :

Ben oui, ils faisaient plein de fautes d'orthographe ! :arrow:
François de Malherbe

#146 Message par François de Malherbe »

Tiens, mais au fait, tu n'es pas breton bigdudu ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#147 Message par bigdudu »

Mon père est venu à Condé-sur-Noireau pendant l'occupation et y est revenu après avoir fait un petit voyage jusqu'à Berchtesgaden.
J'y suis donc né ainsi que mes frères et soeurs. Sinon, il était né à Paimpol d'où sont donc issus la moitié de mes ancêtres.
Guigui

#148 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Mon père est venu à Condé-sur-Noireau pendant l'occupation et y est revenu après avoir fait un petit voyage jusqu'à Berchtesgaden.
J'y suis donc né ainsi que mes frères et soeurs. Sinon, il était né à Paimpol d'où sont donc issus la moitié de mes ancêtres.
Le parc municipal existait-il dans les années 70 ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#149 Message par dontonio »

bigdudu a écrit :
dontonio a écrit :Bigdudu as tu joué avec Jacky Marie ou Michel Marie(Marie:nom extremement répandu a Condé)?

Tu sais, j'ai joué dans les années 70 (vers 1975 en fait) donc il y a peu de chance que tu connaisses ceux avec qui j'ai joué, peut-être leurs enfants. Pour les Marie, je confirme, il y en avait déjà beaucoup à mon époque. J'ai joué avec Alain Marie. C'était surtout la famille Brion qui s'illustrait avec en particulier Jacky Brion qui a ensuite tenu un restaurant à Clécy.

Bah les Brion aussi il y en a pas mal , d'ailleurs il y a toujours ses fils dans le club si je ne me trompe pas de Brion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#150 Message par Guigui »

Ahah Maxime Brion.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre