Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- Harrison Banks
- befa
Dans l'article il dit l(e journaleux) que Savidan est libre ! ça veut dire qu'il partirai gratos ....... C'est une connerie rassuré moi ? Enfin je pense que ce n'est pas possible vu qu'il a encore trois ans de contrat !
Modifié en dernier par befa le 03 juin 2009 11:31, modifié 1 fois.
Il ne sera pas retenu mais en tout cas le club qui le veut devra racheter son contrat. Comme de toute façon on est obligé de le vendre pour raison financière, tout club souhaitant recruter Savidan a un moyen de pression non négligeable pour faire baisser le prix. En gros, je ne pense pas qu'on le vende plus cher que son prix d'achat.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Simply the Best
befa a écrit :
Dnas l'article il dit le journaleux que Savidan est libre ! ça veut dire qu'il partirai gratos ....... C'est une connerie rassuré moi ? Enfin je pense que ce n'est pas possible vu qu'il a encore trois ans de contrat !
Il a surement voulu dire par "libre" que les dirigeants n'allaient pas le retenir à Caen.
Mais bien entendu qu'il ne partira pas "gratos".
nicobi a écrit :Il ne sera pas retenu mais en tout cas le club qui le veut devra racheter son contrat. Comme de toute façon on est obligé de le vendre pour raison financière, tout club souhaitant recruter Savidan a un moyen de pression non négligeable pour faire baisser le prix. En gros, je ne pense pas qu'on le vende plus cher que son prix d'achat.
Si on l'a bien acheté à 6M€, ce serait même assez miraculeux qu'on le revende la moitié.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Harrison Banks a écrit :Moi j'ai cherché Caen sur la carte de L1 ce matin dans l'Equipe, avant de réaliser ma connerie. Et là, je dois dire, j'ai pris un sacré coup au moral...
![]()
![]()
Et encore, t'imagines si Le Havre y était ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Hastings a écrit :nicobi a écrit :Il ne sera pas retenu mais en tout cas le club qui le veut devra racheter son contrat. Comme de toute façon on est obligé de le vendre pour raison financière, tout club souhaitant recruter Savidan a un moyen de pression non négligeable pour faire baisser le prix. En gros, je ne pense pas qu'on le vende plus cher que son prix d'achat.
Si on l'a bien acheté à 6M€, ce serait même assez miraculeux qu'on le revende la moitié.
L'indemnité sera modique, c'est sûr.
Le seul argent que le club "va gagner", c'est l'arrêt de versement du salaire de Savidan.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.