Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#8821 Message par Abidbol »

Au moins j'apprends que Proment reste. C'est cool.
Make Le Forum great again !
NickP

#8822 Message par NickP »

Mais c'est bien, Magenta, continue!
Par contre tu as un peu coupé la fin. Allez, recommence, applique-toi cette fois-ci.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta

#8823 Message par Magenta »

Hu hu, oui en effet, je corrige.

"... Sauf decision personnelle d'un coach capable de tout ou pression des actionnaires du club, le destin des deux hommes est toujours lié. Correspondance David Guézennec.
François de Malherbe

#8824 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :France Football d'aujourd'hui.

Image

C'est pas super propre, mais je débute.

"Il va devoir réduire la toile" :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37

#8825 Message par matt_bellamy37 »

Magenta a écrit :France Football d'aujourd'hui.

Image

Rebondir avec Dumas, ca ne pose aucun problème au sens propre je pense.
Renaitra de ses cendres
Harrison Banks

#8827 Message par Harrison Banks »

Moi j'ai cherché Caen sur la carte de L1 ce matin dans l'Equipe, avant de réaliser ma connerie. Et là, je dois dire, j'ai pris un sacré coup au moral...

:cry: :cry: :cry:
Sebmalherbe

#8828 Message par Sebmalherbe »

Hihi, pareil ! :lol:
befa

#8829 Message par befa »

Dans l'article il dit l(e journaleux) que Savidan est libre ! ça veut dire qu'il partirai gratos ....... C'est une connerie rassuré moi ? Enfin je pense que ce n'est pas possible vu qu'il a encore trois ans de contrat !
Modifié en dernier par befa le 03 juin 2009 11:31, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
dontonio

#8830 Message par dontonio »

Ils sont capables de la brader méchamment...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
nicobi

#8831 Message par nicobi »

Il ne sera pas retenu mais en tout cas le club qui le veut devra racheter son contrat. Comme de toute façon on est obligé de le vendre pour raison financière, tout club souhaitant recruter Savidan a un moyen de pression non négligeable pour faire baisser le prix. En gros, je ne pense pas qu'on le vende plus cher que son prix d'achat.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Simply the Best

#8832 Message par Simply the Best »

befa a écrit :

Dnas l'article il dit le journaleux que Savidan est libre ! ça veut dire qu'il partirai gratos ....... C'est une connerie rassuré moi ? Enfin je pense que ce n'est pas possible vu qu'il a encore trois ans de contrat !

Il a surement voulu dire par "libre" que les dirigeants n'allaient pas le retenir à Caen.
Mais bien entendu qu'il ne partira pas "gratos".
Hastings

#8833 Message par Hastings »

nicobi a écrit :Il ne sera pas retenu mais en tout cas le club qui le veut devra racheter son contrat. Comme de toute façon on est obligé de le vendre pour raison financière, tout club souhaitant recruter Savidan a un moyen de pression non négligeable pour faire baisser le prix. En gros, je ne pense pas qu'on le vende plus cher que son prix d'achat.

Si on l'a bien acheté à 6M€, ce serait même assez miraculeux qu'on le revende la moitié.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#8834 Message par François de Malherbe »

Harrison Banks a écrit :Moi j'ai cherché Caen sur la carte de L1 ce matin dans l'Equipe, avant de réaliser ma connerie. Et là, je dois dire, j'ai pris un sacré coup au moral...

:cry: :cry: :cry:

Et encore, t'imagines si Le Havre y était ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#8835 Message par François de Malherbe »

Hastings a écrit :
nicobi a écrit :Il ne sera pas retenu mais en tout cas le club qui le veut devra racheter son contrat. Comme de toute façon on est obligé de le vendre pour raison financière, tout club souhaitant recruter Savidan a un moyen de pression non négligeable pour faire baisser le prix. En gros, je ne pense pas qu'on le vende plus cher que son prix d'achat.

Si on l'a bien acheté à 6M€, ce serait même assez miraculeux qu'on le revende la moitié.

L'indemnité sera modique, c'est sûr.
Le seul argent que le club "va gagner", c'est l'arrêt de versement du salaire de Savidan.
Répondre