Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops
Sans oublier les traditionnelles surprises de la saison. Mais le problème est qu'on a aussi intérêt à présenter un budget conforme aux exigences de la DNCG...Bajkusa a écrit :l'année prochaine va quand meme falloir lutter avec nantes, le havre, metz et strasbourg, on a intérêt à pas laisser tout le monde partir.
Tel est mon bon plaisir.
bon pour ça ça devrait passer.
Pour rappel, la saison précédente de L1, on fait en gros 5 millions de recettes guichets, 3,8 en sponsors, 18,7 en droits télé. Avec de la subvention, du merchandising et autres, ça fait un produit de presque 31 millions dont plus de la moitié part en rémunération de personnel sans compter les charges sociales.
On devrait lever un peu de maille avec mutation de joueurs (les transferts de Savidan et BenK pourraient rapporter un peu).
Juste à titre d'illustration, lors de sa en saison en L2, le FCNA à fait 3,8 en billeterie, 4,8 en sponsors, 8,5 en droits TV...
Pour rappel, la saison précédente de L1, on fait en gros 5 millions de recettes guichets, 3,8 en sponsors, 18,7 en droits télé. Avec de la subvention, du merchandising et autres, ça fait un produit de presque 31 millions dont plus de la moitié part en rémunération de personnel sans compter les charges sociales.
On devrait lever un peu de maille avec mutation de joueurs (les transferts de Savidan et BenK pourraient rapporter un peu).
Juste à titre d'illustration, lors de sa en saison en L2, le FCNA à fait 3,8 en billeterie, 4,8 en sponsors, 8,5 en droits TV...
A quoi ça sert de vouloir faire de l'offshore si au final tu payes un argentin plus cher qu'un bon p'tit gars de chez nous élevé au Père Dodu !! Mais merde quoi, ils peuvent pas recruter des indiens. Fortin démission !ajacques a écrit : Parce que je sais pas vous, mais moi je suis certain qu'ils nous rendront d'énormes services en Ligue 2. Après il y a leur salaire aussi ...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Harrison Banks
- Harrison Banks