Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, bah on reste aux aguets... dès qu'on peut tous on peut.
faut juste que Seb prenne ses petites jambes a son cou bas pour rentrer chez lui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Heu... en effet les MP c'est galère. Boah, on a qu'à faire ça ici, mais va falloir faire ça propre, histoire de s'y retrouver. Usez des quotes et du copier coller quoi.
Tant que vous m'envoyez les scores par MP, on peut bien ruiner ce topic, il est fait pour ça finalement.
Donc, pour le match Rioters-Jourdain on s'oriente vers un jeudi soir si j'ai bien tout compris.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan par contre on pourrait ptet utiliser le blogumiade pour s'organiser ?
Allez, on ouvre les tribunes du Stadio Tiramilasù.
Vafancullllo Globukenne !!!
(mdp zoran)
(qui veut vnir faire le match de lever de rideau?)