Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops
- Sebmalherbe
Moi depuis ce matin au boulot ça oscille entre moqueries et pitié, mais c'est plutôt la pitié qui domine. Je trouve que c'est encore pire, je préfère qu'on se foute bien de ma gueule plutôt qu'on vienne me voir avec un air compatissant "ah mon pauvre, c'est dur la relégation...".
Seule originalité, un supporter marseillais limite agressif qui vient de me dire qu'on a joué comme des merdes et qu'on a donné le titre à Bordeaux...
Seule originalité, un supporter marseillais limite agressif qui vient de me dire qu'on a joué comme des merdes et qu'on a donné le titre à Bordeaux...
Dans la nuit de dimanche a lundi un supporter Marseillais a voulu me serrer la main sur une aire de repos d'autoroute prêt de Lyon, je portais un magnifique maillot rayé rouge et bleue floqué au nom de Watier, d'après lui j'étais le premier supporter Caennais qu'il rencontré, il se foutait bien de ma gueule avec ses potes et ma inévitablement ressorti le palmarès de l'om... c'était tard dans la nuit et j'ai manqué de répartie, quoi qu'il en soit les marseillais c'est des gros beauf
De mon côté j'suis assez fier du frère de Mme ajacques. Il est bordelais, a surement bien fêté la victoire de Bordeaux, mais n'a même pas essayé de m'envoyer de SMS. Il respecte ma peine. Ca m'donne presque envie de demander sa soeur en mariage tiens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Oui mais c'est toujours la meme question : se debarasser de Fortin et Dumas parcequ'ils ont montré au niveau L1 leurs insuffisances ou incompétances c'est bien, porposer autre chose c'est mieux.
Existe-t-il au moins un plan alternatif??
C'est tellement mou-mou ce club que j'en doute.
Si c'est pour un Ptit Sergent qui promeut sur sa vilaine page webe que « C’est la mobilité de l’emploi qui apporte la rentable sécurité de l’emploi. », chuis pas sur de vouloir suivre.
Existe-t-il au moins un plan alternatif??
C'est tellement mou-mou ce club que j'en doute.
Si c'est pour un Ptit Sergent qui promeut sur sa vilaine page webe que « C’est la mobilité de l’emploi qui apporte la rentable sécurité de l’emploi. », chuis pas sur de vouloir suivre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Harrison Banks
Ne nous éloignons pas trop du sujet les enfants svp 
Perso, j'ose espérer qu'ils ne retiendront pas (pour ne pas dire "pousseront très volontairement vers la sortie, même sous forme de prêt) les joueurs n'ayant pas ou peu apporté : prenons le cas d'Adnane par exemple. Moi je le renverrais bien gambader sur les terrains de National pour qu'il regoûte au plantage de but, parce que le garder avec un manque criant de niveau, ce serait quand même dingue. Toudic pareil, même s'il est jeune, tout ça, pareil, pas le niveau.
Espérons qu'il gèreront l'effectif de façon intelligente (ce qui suppose bien entendu un changement d'entraîneur, car cet adjectif est complètement antonyme à Dumas).
Quid d'Elu et Pablo? Pas au niveau cette année, est-ce que ça vaut le coup de les garder?
A part la Maz', connaissez-vous les joueurs en fin de contrat?
Edit : poutré par da61
Perso, j'ose espérer qu'ils ne retiendront pas (pour ne pas dire "pousseront très volontairement vers la sortie, même sous forme de prêt) les joueurs n'ayant pas ou peu apporté : prenons le cas d'Adnane par exemple. Moi je le renverrais bien gambader sur les terrains de National pour qu'il regoûte au plantage de but, parce que le garder avec un manque criant de niveau, ce serait quand même dingue. Toudic pareil, même s'il est jeune, tout ça, pareil, pas le niveau.
Espérons qu'il gèreront l'effectif de façon intelligente (ce qui suppose bien entendu un changement d'entraîneur, car cet adjectif est complètement antonyme à Dumas).
Quid d'Elu et Pablo? Pas au niveau cette année, est-ce que ça vaut le coup de les garder?
A part la Maz', connaissez-vous les joueurs en fin de contrat?
Edit : poutré par da61
- Be Conscious
Adnane on ne l'a jamais testé en L2, ce serait donc logique qu'il reste. Et Toudic nous y a rendu de fiers services y'a deux saisons. Donc je vois pas bien pourquoi on devrait se séparer d'eux ou même ne pas envisager de les aligner. A fortiori avec Yatabaré en soutien : ça fait trois profils très différents, et potentiellement assez complémentaires.Harrison Banks a écrit :prenons le cas d'Adnane par exemple. Moi je le renverrais bien gambader sur les terrains de National pour qu'il regoûte au plantage de but, parce que le garder avec un manque criant de niveau, ce serait quand même dingue. Toudic pareil, même s'il est jeune, tout ça, pareil, pas le niveau.
Pour le reste il me semble qu'il faudrait faire au cas par cas, en fonction des départs. Annoncer qu'il faudra racheter toute une défense est probablement aller un peu vite en besogne : certes Lemaître et Sorbon vont avoir des contacts en L1, mais ils ont aussi un contrat qu'il faudra racheter, etc.
On avait un effectif pas si mal fourni en nombre, et on a visiblement pas mal de jeunes de la CFA qui pourrait taper à la porte. Je pense donc qu'on n'est pas si mal parti que ça. L'urgence me paraît surtout d'assainir le groupe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.