Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops
- Be Conscious
- globule_smc
Il en faut un par ligne de joueurs expérimentés, pas un seul sur 11(sinon on a deja Proment et Deroin), et comme capitaine, je prefere un Proment, Titi il gueule plus après les arbitres qu'autre chose.David Watts a écrit :Il faut au moins un mec expérimenté et malherbiste dans le 11 type. Si Seube, Planté, Lemaitre et Sorbon partent, il n'y a plus que Titi et il faut bien un capitaine.
Et je suis sûr qu'il se remettra vite de sa déception (qui doit être importante, vu qu'il est à la fois joueur et supporter de Malherbe).
Surtout que le joueur est déjà pas mal en L1 et au-dessus de la moyenne en L2.
Il faut recruter, je pense :
1 latéral droit (certes N'diaye revient, mais il faut un remplacant),
2 axiaux (dont un expérimenté à la ligue2, Sorbon a 25/26ans, s'il a une proposition en Ligue1, Lorient j'ai entendu, je pense qu'il partira)
1 latéral gauche (si Lemaitre part, ce qui me semble certain, et même s'il reste, on aura plus Seube pour compenser)
1 milieu gauche (Florentin ca me semble juste)
1 milieu droit (Van la Parra ou Nabab, c'est juste)
1 attaquant (expérimenté, je crois pas que ca soit Toudic ou Adnane, notre futur attaquant titulaire)
Modifié en dernier par globule_smc le 02 juin 2009 14:15, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pareil, j'ai failli m'étouffer en lisant que certains sans débarrasseraient sans hésitations ni vergogne.Grosquick a écrit :Je suis outré par ces questionnements honteux sur Titi, et pour couper court à tout ça je propose qu'on brûle cet enculé de nicobi.
C'est une honte!
(mais j'suis déjà d'assez mauvais poil alors je vous épargne la suite de mon argumentation pourtant passionnée).
"Life's a bitch and then you meet one."
- Be Conscious
Mea Culpa. Je n'édite même pas (de toutes façons j'suis déjà grillée), j'avoue que j'ai écrit ça au milieu de mes 43942 mails de la journée. Je demande donc à ce que le jury accepte la requalification de cette faute en "faute de frappe". Merci.@l1 a écrit :Han elle sait pas écrire "s'en" la honte !
Aime taquiner les gens de mauvais poil
- Be Conscious
Mais non passionnante c'est ça ?Marie a écrit :Pareil, j'ai failli m'étouffer en lisant que certains sans débarrasseraient sans hésitations ni vergogne.Grosquick a écrit :Je suis outré par ces questionnements honteux sur Titi, et pour couper court à tout ça je propose qu'on brûle cet enculé de nicobi.
C'est une honte!
(mais j'suis déjà d'assez mauvais poil alors je vous épargne la suite de mon argumentation pourtant passionnée).
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- David Watts
Si il est capitaine, il aura le droit de parler aux arbitres...globule_smc a écrit :
Il en faut un par ligne de joueurs expérimentés, pas un seul sur 11(sinon on a deja Proment et Deroin), et comme capitaine, je prefere un Proment, Titi il gueule plus après les arbitres qu'autre chose.
Bien sûr qu'il faut un joueur expérimenté par ligne, mais il faut un joueur expérimenté et avec l'esprit du club comme capitaine. C'est vrai que Proment pourrait être celui-là mais, mais si tu as vu le documentaire sur sa dernière saison au FC Metz (absolument à voir mais je ne l'ai plus), c'était plutôt Wimbée le leader du groupe.
Allez, va pour l'excuse bidon qui passe quand même...Marie a écrit :
Je demande donc à ce que le jury accepte la requalification de cette faute en "faute de frappe". Merci.
Vous acquiterez cependant d'une peine de travaux d'intérêt général à l'égard de "Loneur", par le biais de cours d'orthographe, une cinquantaine d'heure...
ah bah beh hein !
Comme contre Lorient ou Le Mans ?nicobi a écrit :Je tiens juste à signaler que titi je l'aime bien, même si je ne supporte pas quand il frappe
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Euh, je crois que mes interlocuteurs professionnels se foutent pas mal de la descente de Malherbe.Ridan a écrit :Marie a écrit : Mea Culpa. Je n'édite même pas (de toutes façons j'suis déjà grillée), j'avoue que j'ai écrit ça au milieu de mes 43942 mails de la journée.
Purée, j'ai pas reçu un seul mail depuis la relégation moi
(quoique...ironie du sort, je suis recontactée ce jour par mon adorable interlocteur du Havre. Je fais moins la fière, mais lui est content qu'on le rejoigne).
Be Conscious, je n'ai pas compris ton allusion.. Mais de toutes façons je pensais "passionnée", et pas "passionnante", je ne te demande pas de te délecter de mes posts ni même de les trouver intéressants.
(grrrrrr).