Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#151 Message par Be Conscious »

je rejoins ajacques. Deroin n'est pas le meilleur jouzur de L1 c'est sûr, mais si on s'en sépare, faut le trouver le mec de son niveau technique, de son engagement, de son envie collective. faut pas réver, maintenant qu'on est en L2, on ne trouvera pas mieux et ça restera un des moteurs de l'équipe. aussi pourris ses coups de pieds arrétés soient-ils.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
@l1

#152 Message par @l1 »

Autant Dumas ou pas je me réabonne quand même, autant si Deroin n'est plus là..... :roll:
ah bah beh hein !
ajacques

#153 Message par ajacques »

Merci pour ma digestion.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#154 Message par nicobi »

Le truc n'est pas de savoir si il a le niveau ou pas. Il l'a évidemment. C'est un milieu de terrain qui a le niveau L1 sans problème.
Ce que j'aimerai savoir c'est si il a vraiment envie de rempiler. Parce que je préfère mettre quelqu'un de neuf, un jeune, un vieux m'en branle, que quelqu'un qui n'est plus motivé par le club. Je me trompe peut-être mais je le sens usé.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
cabask

#155 Message par cabask »

Deroin usé ? Je n'ai jamais ressenti ça pour lui.
globule_smc

#156 Message par globule_smc »

Deja, si Deroin venait à partir, à pars ROTS, il peut aller où?

donc on le garde, mais la question c'est Nivet, biensure qu'il faudrait le garder, mais à sa place, il est la depuis 2ans, il a une clause libératoire, il aura des propositions en Ligue1, un club comme Grenoble, Boulogne, Lens, Lorient, Le Mans, etcc ca peut lui convenir parfaitement.

Et pour répondre à Knais, je ne met pas Gomis en défense central, il a dépanné, mais je pense pas qu'il faille le faire jouer à ce poste, tout comme Leca, enfin quelle est le meilleur poste pour LECA, le banc?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
legasp

#157 Message par legasp »

On le renvoie à la piscine! Et hop! Leca renage.
'' Une bière ou je tue le chien "
legasp

#158 Message par legasp »

Putain je me sens vraiment seul là!

Pffff....

Leca m'isole!
'' Une bière ou je tue le chien "
Nannières

#159 Message par Nannières »

globule_smc a écrit :Deja, si Deroin venait à partir, à pars ROTS, il peut aller où?

Et pour répondre à Knais, je ne met pas Gomis en défense central, il a dépanné, mais je pense pas qu'il faille le faire jouer à ce poste, tout comme Leca, enfin quelle est le meilleur poste pour LECA, le banc?
+1
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
globule_smc

#160 Message par globule_smc »

Pour être compétitif en Ligue2, il ne va pas falloir compter seulement sur les jeunes..il va nous falloir un mec expérimenté à chaque ligne...

Thiam t'es ou? ah merde Dumas est encore la
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
nicobi

#161 Message par nicobi »

C'est comme Seube, si les mecs continuent en se disant : "Bon OK, je me prends pas le chou, j'ai un contrat, une bonne structure, un coach de merde, un public qui me soutient. Ici j'ai ma place assurée, faire ma place ailleurs ça me saoûle un peu. Et puis la L2 je connais après tout, si on se bouge le cul on va remonter et puis peut-être redescendre dans la foulée. Non ben c'est vrai j'ai pas besoin de changer de club." ça ne nous mène pas loin.
Le problème c'est quand tu proposes les mêmes challenges et objectifs aux joueurs tous les ans, surtout quelqu'un qui est au même endroit depuis 10 ans. Les habitudes tuent la motivation, même si ça fait sexy de se vendre avec son "amour du maillot".
Be Conscious

#162 Message par Be Conscious »

Leca niveau L1, c'est en bordure de trottoir.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
David Watts

#163 Message par David Watts »

Il faut au moins un mec expérimenté et malherbiste dans le 11 type. Si Seube, Planté, Lemaitre et Sorbon partent, il n'y a plus que Titi et il faut bien un capitaine.
Et je suis sûr qu'il se remettra vite de sa déception (qui doit être importante, vu qu'il est à la fois joueur et supporter de Malherbe).
Surtout que le joueur est déjà pas mal en L1 et au-dessus de la moyenne en L2.
Grosquick

#164 Message par Grosquick »

Je suis outré par ces questionnements honteux sur Titi, et pour couper court à tout ça je propose qu'on brûle cet enculé de nicobi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
nicobi

#165 Message par nicobi »

:P
Répondre