Bon, après Dumas, Théault, Calderon, Mankowski ou Laurier, on peut continuer dans le filon des entraineurs de Malherbe anciens joueurs du club avec Garcia...
Quand je vois Rudi Garcia qui se barre de Lille, je me dis qu'on pourrait se débarrasser du gros tas qui nous sert d'entraineur et en prendre un qui a la Vista.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je me prendrais presque à rêver que le fait que Garcia soit libre puisse avoir une quelconque influence sur l'attitude des dirigeants à l'égard du gros beauf
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO a écrit :Quand je vois Rudi Garcia qui se barre de Lille, je me dis qu'on pourrait se débarrasser du gros tas qui nous sert d'entraineur et en prendre un qui a la Vista.
Anigo annonce le recrutement de «trois ou quatre joueurs de grand standing» à l'intersaison.
Ca promet une jolie intersaison.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Anigo annonce le recrutement de «trois ou quatre joueurs de grand standing» à l'intersaison.
Savidan, il est de grand standing non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.