Fortin et Dumas dehors !
- bigdudu
Avant de te moquer, sois toi-même irréprochable sur ce point :
... comme tous les faux pseudo que Sebmalherbe a crée sur ce forum comme Simply The Bet.
Et ce n'est pas Willemot qui me contredira.
... comme tous les faux pseudo que Sebmalherbe a crée sur ce forum comme Simply The Bet.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 juin 2009 22:33, modifié 1 fois.
- Simply the Best
FAUX ! Beaucoup sont ravis du retour de Simply The Best.@l1 a écrit :
T'as oublié celui-là:
4) Je suis un connard, qui reste accroché ici alors que tout le monde été content de ne plus me voir.
J'aurais pu faire un sondage là-dessus mais après tu aurais dit que j'étais prétentieux.
Seule la secte qui tente de prendre le pouvoir sur ce forum est désolé et inquiète mais bon je ne vais pas relancer le débat.
Point Final !
- Simply the Best
- bigdudu
A toi car tu te permets de juger quelqu'un sur son orthographe alors que tu es loin d'être au point toi-même.Simply the Best a écrit :Tu parles à qui?bigdudu a écrit :Avant de te moquer, sois toi-même irréprochable sur ce point :
- Simply the Best
- David Watts
Moi ce qui me fait chier c'est qu'on va perdre du temps ces prochaines semaines pour la prochaine saison!!!
D'un autre coté je suis impatient d'entendre autre chose.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Pff, si ce n'était que ça. On perd 3 ans d'un coup là. Si on monte, on n'aura même plus le "statut" (je sais pas si c'est le mot qu'il faut) que l'on avait il y a un an.vince1450 a écrit :Moi ce qui me fait chier c'est qu'on va perdre du temps ces prochaines semaines pour la prochaine saison!!!
http://www.foot01.com/equipe/nantes/inf ... 28174.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un bon exemple a suivre ?
Un bon exemple a suivre ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.