Bon, il est temps de passer pour l'infâme moralisatrice que je suis : si tu as du temps à occuper sainement, je te suggère une bonne remise à niveau en orthographe, parce que ça risque de te manquer cruellement pour la suite de ta scolarité.
Entre autres sujets qui me rendent un peu intolérante, il y a l'orthographe, et là je préfère quitter ce topic que d'avoir à supporter de te lire (je n'ai rien contre ton projet mais j'ai beaucoup plus de mal avec ton manque d'application pour écrire).
Marie a écrit :Bon, il est temps de passer pour l'infâme moralisatrice que je suis : si tu as du temps à occuper sainement, je te suggère une bonne remise à niveau en orthographe, parce que ça risque de te manquer cruellement pour la suite de ta scolarité. Entre autres sujets qui me rendent un peu intolérante, il y a l'orthographe, et là je préfère quitter ce topic que d'avoir à supporter de te lire (je n'ai rien contre ton projet mais j'ai beaucoup plus de mal avec ton manque d'application pour écrire).
Bref, va faire tes devoirs Et puis à cette heure, tu devrais être couché pour rejoindre Morphée...
Marie a écrit :Il s'agit de Milos Glonek, mais je suis profondément triste de constater qu'il a déjà été oublié...on n'a rarement eu un défenseur de cet acabit au Molherbe.
Milos était tout simplement impassable en 1 contre 1, à la régulière.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.