I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
loneur a écrit :Oui mais si vous jugez sur sa, ba c'est un peu la merde parce-que cherchait bien il y'en a partout des fautes d'orthographes...puis comme dis l'expression l'habit ne fait pas le moine...
Oui, mais quand même,c'est vrai que cela fait vachement Ultra!
Ça y est, tu es démasqué, tu es un double compte.
Comment raisonnablement penser qu'on sera confrontés à une pénurie de places et d'abo pour la future saison?
(et puis tes fautes d'orthographe ne sont même pas crédibles. Une pièce sur FdM).
T'inquiètes Marie, moi je n'oublierai jamais Milos. (malgré que je n'ai jamais compris un seul mot quand il parlait). Une fois avec deux potes on avait été voir un match amical en région parisienne contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Théault l'entraineur de l'époque nous avait dit de prendre des sandwiches pour le retour. C'était Milos qui portait le sac remplit de casse-dalles. Quand on lui a demandé si on pouvait en prendre trois-quatre, il a juste répondu "Gluorp".
Merci Milos.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Nan mais attends, c'est pas parce qu'on n'est pas à fond derrière toi que tu dois te saouler et noyer ton chagrin dans l'alcool. (je ne dévisageze aucun projet moi môssieur).
Marie a écrit : Milos Glonek, mais je suis profondément triste de constater qu'il a déjà été oublié...on n'a rarement eu un défenseur de cet acabit au Molherbe.