Ecoute, j'aurais tendance à te suggérer de te rapprocher de certains des fondateurs des Fans Caen...qui te diront sûrement quelles difficultés ils ont rencontré, pourquoi ça n'a pas marché, ce qui au contraire a fonctionné au moment de leur création...bref. Ils seront sûrement les plus à-même de répondre à tes interrogations.
Moi je te conseille de commencer par choisir un bord politique extrême et de recruter ensuite des marginaux violents, ayant envie de se battre de manière régulière mais n'osant pas franchir les grilles d'un stade par timidité.
C'est surtout que les FANS étaient mal organisés... Alors que la mon projet à le temp de s'installer vu que nous sommes en "vacances" footballistiquement parlant
Donc pour cela j'ai le temp de recruter des adhérents, de faire des prix, des banderoles....
Je pense, en toute modestie, que mon conseil était le plus judicieux.
Si tu n'as comme commentaire à faire autour de l'aventure avortée des Fans, qu'ils étaient "mal organisés", alors c'est que tu as compris les erreurs à ne pas faire, et que tu as donc toutes les cartes en mains pour mener à bien ton projet.
Mais ce sera sans moi, j'ai le regret de te l'annoncer : je reprends mon adhésion aux ParisDrakkars pour 2009-2010.
De toutes façons nous ne sommes qu'une bande d'intolérants sectaires, qui détestons toute forme de projet, et surtout, toute trace de faute d'orthographe.