Ouais il est en balance avec Robert GuitareSimply the Best a écrit :
Une source m'a parlé de Laurent Batteur pour succéder à Fortin.
Fortin et Dumas dehors !
- jesperolsen
Simply, as-tu des éléments indiquant que Sergent souhaite monter au créneau ?
Sinon, pour Fortin, les producteurs laitiers du Cotentin ne le portent pas particulièrement dans leur cœur.
Les supporters de l'ASC non plus, mais je ne sais pas pourquoi.
Et malheureusement, je ne crois pas qu'il adopte une posture ... Je pense que s'il avait des doutes sur Dumas, il aurait joué autrement, par exemple en répétant qu'il est abasourdi et qu'il a besoin de quelque temps pour prendre des décisions.
Sinon, pour Fortin, les producteurs laitiers du Cotentin ne le portent pas particulièrement dans leur cœur.
Les supporters de l'ASC non plus, mais je ne sais pas pourquoi.
Et malheureusement, je ne crois pas qu'il adopte une posture ... Je pense que s'il avait des doutes sur Dumas, il aurait joué autrement, par exemple en répétant qu'il est abasourdi et qu'il a besoin de quelque temps pour prendre des décisions.
Modifié en dernier par jesperolsen le 01 juin 2009 19:32, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
- bowieheroes
Comme j'étais pas chez moi je voulais enregistrer l'émission mais vu que leur player ne marchait pas...
Un grand merci à Marie pour nous avoir tenu au courant de se qui se passait.
Décidemment, il est complètement à la rue le machin. A part le faire interner avec son coach adoré je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Un grand merci à Marie pour nous avoir tenu au courant de se qui se passait.
Décidemment, il est complètement à la rue le machin. A part le faire interner avec son coach adoré je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
Je t'ai jamais lu écrire ça quelque part.Simply the Best a écrit :Sergent serait l'idéal et je le dis depuis 4 ans.norcaen a écrit :y'a pas moyen de joindre Sergent,Besneville ou Batteur pour qu'ils prennent leurs responsabilités
j'ai l'impression que le vieux préfère être viré que démissionnaire ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Remarque je serais curieuse de le voir appliquer sa "politique" du « Nous demandons moins d’Etat pour un Etat plus efficace. Nous demandons moins d’Etat pour des entreprises plus performantes. » au SMC.
(moins de Dumas pour gagner plus? moins de Dumas pour une équipe plus performante?). Bof.
(moins de Dumas pour gagner plus? moins de Dumas pour une équipe plus performante?). Bof.
"Life's a bitch and then you meet one."
- bowieheroes
C'est marrant mais sur le forum de Passion-Malherbe, y'a un nouveau forumiste qui s'appelle Simply the Best qui dit notamment :
'Maintenant, désigner Franck Dumas comme "l'homme à abattre", ça me semble très facile et vraiment réducteur...'
'Des erreurs ont certes été commises, il n'en reste pas moins que Francky reste l'homme providentiel pour l'année qui vient. '
Vous le connaissez ?

'Maintenant, désigner Franck Dumas comme "l'homme à abattre", ça me semble très facile et vraiment réducteur...'
'Des erreurs ont certes été commises, il n'en reste pas moins que Francky reste l'homme providentiel pour l'année qui vient. '
Vous le connaissez ?
Modifié en dernier par bowieheroes le 01 juin 2009 20:10, modifié 1 fois.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Monsieur la sardine
Après avoir écouté l'émission, Dédélasardine vous fait part du communiqué officiel suivant : " Si Monsieur Dumas est maintenu dans ses fonctions, M. La Sardine et ses associés rendront leurs abonnements pour la saison 2009-2010". Sinon Fortin, il est temps de rejoindre simplet à la clinique du vieux gland, tu fais pitié...
bowieheroes a écrit :C'est marrant mais sur le forum de Passion-Malherbe, y'a un nouveau forumiste qui s'appelle Simply the Best qui dit notamment :
Vous le connaissez ?
Ah merde, j'allais justement dire que STB n'était pas si stupide qu'on le dit...
Tel est mon bon plaisir.
Bah en même temps, à force d'écrire tout le temps, t'oublie peut être un peu de lire.François de Malherbe a écrit :Je t'ai jamais lu écrire ça quelque part.Simply the Best a écrit :Sergent serait l'idéal et je le dis depuis 4 ans.norcaen a écrit :y'a pas moyen de joindre Sergent,Besneville ou Batteur pour qu'ils prennent leurs responsabilités
Moi je ne connais Sergent que par Simply et SebMalherbe. (depuis 4 ans)
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Ta remarque n'est certainement pas fausse, mais je suis sûr d'une chose : STB a toujours ardemment défendu Fortin.Abidbol a écrit :Bah en même temps, à force d'écrire tout le temps, t'oublie peut être un peu de lire.François de Malherbe a écrit :Je t'ai jamais lu écrire ça quelque part.Simply the Best a écrit :Sergent serait l'idéal et je le dis depuis 4 ans.norcaen a écrit :y'a pas moyen de joindre Sergent,Besneville ou Batteur pour qu'ils prennent leurs responsabilités
Moi je ne connais Sergent que par Simply et SebMalherbe. (depuis 4 ans)
Moi, je peux pas le saquer depuis la période nauséabonde de la mise à l'écart de Jeandupeux (énormissime connerie).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.