Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops
-
pascal francois
Humm c'est pour ça qu'il fait un gros câlin a Sertic...Couillu le karibou a écrit :G une amie qui a accouché en meme temps que la femme de Planté c'est a dire la semaine derniere, je lui ai demandé ce qu'il compté faire l'année prochaine et il a des touche avec Lens mais il ma dis qu'il avait u une proposition a Bordeaux et que c'etait quasiment fait!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- François de Malherbe
Les nouvelles lois du Jeu interdisent-elles les lobs, dorénavant ?bigdudu a écrit :Costil a fait une très belle saison de ligue 2 où il a retrouvé sans problème sa place après sa blessure malgré les exploits de son collègue en coupe (sauf en finale). Il ne faut pas oublier qu'il était encore très jeune quand il a joué ses quelques matches de championnat avec le peu de réussite et d'expérience que l'on sait. Cette expérience il l'a acquise cette année en ligue 2 et c'est justement le niveau où on sera l'an prochain. Que Thébault n'ait pas démérité, c'est vrai, mais le grand espoir historique du club c'est tout de même Costil et si on le laisse partir je suis certain qu'on aura de gros regrets un jour. Il a le potentiel pour devenir un très grand gardien même s'il met plus de temps qu'un Lloris, au niveau comparable chez les jeunes, même s'il lui aura fallu plus de temps pour s'épanouir. En plus, je suis sûr qu'il a à coeur de réussir avec Malherbe car il y a longtemps qu'il aurait pu signer dans un club plus huppé.Guigui a écrit :Il y a débat à ce sujet. Le gardien remplaçant qui a démontré le plus de qualités en ligue 1 n'est pas Costil.bigdudu a écrit :et vive Costil pour l'an prochain.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
Ce qui expliquerait le pourquoi du comment il sabrait le champagne avec un grand sourire samedi tard dans la nuit en ville...Couillu le karibou a écrit :G une amie qui a accouché en meme temps que la femme de Planté c'est a dire la semaine derniere, je lui ai demandé ce qu'il compté faire l'année prochaine et il a des touche avec Lens mais il ma dis qu'il avait u une proposition a Bordeaux et que c'etait quasiment fait!!
Par contre je vois pas ses deux accolytes repérés par Bordeaux... (Seube et Florentin), donc pourquoi étaient-ils aussi jouasses ? Ils ont signé à Boulogne ??
Il va falloir que je change d'avatar je crois...et de signature ........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne peut pas leur en vouloir, mais cette attitude festive, en forme de "mépris", le silence de Dumas, l'absence de réaction,...je trouve que ça nous laisse, nous supporters, un peu tous seuls avec notre désarroi, nos questions...et notre club meurtri.Coco a écrit :Ce qui expliquerait le pourquoi du comment il sabrait le champagne avec un grand sourire samedi tard dans la nuit en ville...Couillu le karibou a écrit :G une amie qui a accouché en meme temps que la femme de Planté c'est a dire la semaine derniere, je lui ai demandé ce qu'il compté faire l'année prochaine et il a des touche avec Lens mais il ma dis qu'il avait u une proposition a Bordeaux et que c'etait quasiment fait!!
Par contre je vois pas ses deux accolytes repérés par Bordeaux... (Seube et Florentin), donc pourquoi étaient-ils aussi jouasses ? Ils ont signé à Boulogne ??
Je suis déçue...quand ta boîte coule, et même si t'es recruté ailleurs, rien ne t'interdit d'avoir un peu de décence.
"Life's a bitch and then you meet one."
- bowieheroes
Ca va être sympa pour les commentateurs la saison prochaine si on a une attaque Yatabaré - Yatabaré.kainrijames a écrit :Vu que c'est le topic transferts,on était sur Yatabaré frere qui joue a Clermont (9 buts cette saison).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
En L2 faut aussi connaître les noms des joueurs ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts