bigdudu a écrit :Je les soupçonne même d'avoir pompé quelques idées sur le forum. Je cite (page 12 du livret sport) : UN MERCATO ABSENT. ... Sochaux a fait venir Sverkos, Valenciennes s'est offert Darcheville. Deux clubs menacés qui se sont sauvés...
+ 1 exactement la meme reflexion. je crois meme que c'est Jesper qui avait du l'ecrire.
Il fait des piges a OF pour payer ses etudes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Deux trois trucs marrants (comme la pseudo soufflante qui n'a jamais eu lieu ...) et une bonne nouvelle sur la fin :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
on a vraiment déconné pendant le mercato, en 2005-2006 après la série de 4 défaites on avait bien réagi avec les arrivées de Leca et Florentin, là rien.
Maintenant la vraie question c'est quelle équipe pour l'année prochaine, il faut prendre l'exemple de Lens et conserver des cadres, je pense surtout à Proment et Nivet, avec Titi, Gomis et Raineau ça permettrait d'avoir un mileu de terrain axial solide, ce qui est à mon sens la base.
"Bonne nouvelle sur la fin"... quelle crédibilité peut on accorder à A.C. de l'Equipe?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
lepik a écrit :Aujourd’hui, l’entraîneur normand devrait faire une première séance vidéo sur les Bordelais, puis dirigera son dernier entraînement de la saison, à 16 heures, à Bayeux, là, où le club normand a aussi ses habitudes, quand il ne se met pas au vert à Port-en-Bes- sin.
Wouha ouh.
Ah oui, en plus, ils avaient fait une séance video ! Mais pour voir quoi ? Pas la façon dont ils tirent les coups francs en tout cas !