Faute professionnelle
-
pascal francois
moi aussijesperolsen a écrit :J'aimerais bien JPP chez nous ...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand je vois le bordelais décaler son coéquipier sur le but je dis exactement la même chose a mon pote , "on se prend un but d'amateur".Molko a écrit :Le pire, c'est que Canal a montré des images d'un match amateur de coupe de Bretagne je crois ; une équipe a marqué exactement de la même façon. On prend des buts d'amateur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
- François de Malherbe
Bigbwins était aussi au match ?globule_smc a écrit :C'est net, c'est quand même hallucinant, meme moi sur le coup, je disais à mon pere, en voyant Tremoulinas doucement marcher sur le coté, ils vont le faire comme à Valenciennes, regarde Tremoulinas...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Ce ne sont pas vraiment des "gueulards"pascal francois a écrit :Il faut un gueulard qui y connait en ballon; un indiscutable!
Le seul que j'apprécie vraiment, c'est DENOUEIX ; claivoyant et lucide...
Apres GOURCUFF,mais les deux doivent être chers!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
Le deuxième , il donne pas sa part au chien!François de Malherbe a écrit :Ce ne sont pas vraiment des "gueulards"pascal francois a écrit :Il faut un gueulard qui y connait en ballon; un indiscutable!
Le seul que j'apprécie vraiment, c'est DENOUEIX ; claivoyant et lucide...
Apres GOURCUFF,mais les deux doivent être chers!
Denoueix ne se fait pas embobiner.
On va sous une nouvelle ére...
LET'S DANCE...
- kainrijames