HS: Cinéma
Bon, j'ai pas le niveau pour raconter aussi bien les films que Bekoi Noé qui m'a bien fait marrer.
Mais j'ai vu La Vague, un film allemand tiré d'un roman.
L'histoire raconte comment un prof de philo arrive à montrer à des ados comment une dictature pourrait vite revenir.
ça démonte bien les mécanismes collectifs et individuels qui entrainent les régimes autocratique. Le film réaliste est parfois bien flipant.
Seul bémol : l'action se déroule sur une semaine, ce qui me semble pas assez long pour embrigader des jeunes.
Mais c'est un très bon films! Je le conseille vivement!
Mais j'ai vu La Vague, un film allemand tiré d'un roman.
L'histoire raconte comment un prof de philo arrive à montrer à des ados comment une dictature pourrait vite revenir.
ça démonte bien les mécanismes collectifs et individuels qui entrainent les régimes autocratique. Le film réaliste est parfois bien flipant.
Seul bémol : l'action se déroule sur une semaine, ce qui me semble pas assez long pour embrigader des jeunes.
Mais c'est un très bon films! Je le conseille vivement!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est bien sympa...ça refait penser à des trucs oubliés que pour le coup j'aurais presque envie de revoir.Karibou a écrit :100 répliques cultes en 200 secondes
(et puis je suis contente, ils ont mis "love story").
"Life's a bitch and then you meet one."
- bowieheroes
What's up Doc ?bigdudu a écrit :Et les Marx Brothers ? Et quelques dessins animés "What's new doctor ?" (si on dit comme ça en anglais). Et "Chantons sous la pluie (mais j'ai peut-être mal regardé) ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Oh oh oh oh oh oh !!!!!!
(air connu)
http://www.youtube.com/watch?v=VBdSqk78nHw" onclick="window.open(this.href);return false;
(air connu)
http://www.youtube.com/watch?v=VBdSqk78nHw" onclick="window.open(this.href);return false;
J'irais bien voir les beaux gosses moi tiens, ceci-dit, quand on a lu les histoires de bites bleues de Paolo dans la vie de tous les jours, on pense avoir fait le tour des problématiques adolescentes.
ET puis j'voulais dire que j'en ai la gerbe de Home, j'vomis le gros Besson et l'bisounours de Yann Arthus-Bertrand. Mais putain la gueule de la dream team !!! On y ajoute François-Henri Pinault qui se construit une image écolo/humaniste pour que dalle et le tout vendu par le gros Paoli sur France 2 mais au secours bordel !!!!
Gné faut sauver la terre... Gné gné pas bien la pollution ... gné gné faut manger moins de viande
TA GUEULE !!!!

ET puis j'voulais dire que j'en ai la gerbe de Home, j'vomis le gros Besson et l'bisounours de Yann Arthus-Bertrand. Mais putain la gueule de la dream team !!! On y ajoute François-Henri Pinault qui se construit une image écolo/humaniste pour que dalle et le tout vendu par le gros Paoli sur France 2 mais au secours bordel !!!!
Gné faut sauver la terre... Gné gné pas bien la pollution ... gné gné faut manger moins de viande
TA GUEULE !!!!