Du coup c'est super ouvert: Davidenko, Murray dans la partie haute du tableau ,et malheureusement Roger, la Monf' ou Roddick, Tsonga ou La Poutre, en bas. Ce qui fait plaisir c'est qu'il n'y a pratiquement plus de joueurs latins qui jouent comme des grenoblois. Vive l'attaque!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Cool, ensemble, on va créer une république privée où seuls seront admis ceux qui détestent Nadal.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Modifié en dernier par SegArkO le 31 mai 2009 21:58, modifié 1 fois.
On peut détester Nadal, n'empêche qu'il a pas la défaite amère. C'est à peine si il est un peu triste de ne jamais avoir le public derrière lui... on le serait à moins.
Avec Federer, il forme à mon sens le meilleur duo de sportifs de la décennie.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Je n'aimais pas beaucoup Nadal mais plus il prend de l'âge, plus je l'apprécie et je crois qu'il a aussi gagné l'estime des autres joueurs qui ne l'appréciaient pas trop au début. Et pour ce qu'il a dit sur Gasquet, je dis bravo. C'est un grand champion et cette défaite le rend plus humain. Quant à cet abruti de Soderling, comme il est habituel (voir "tout le monde veut prendre sa place") il va se faire sortir au prochain tour comme tous ceux qui déboulonnent le champion. Il aura fait le boulot pour les autres et j'espère que ça profitera à Federer, sinon à Tsonga ou Monfils.