+1, en temps normal je suis le premier à aller visiter 20 fois par jour mercato365 de Mai à Aout mais cette année, fini. Je look vos messages ici et je réagis sur les signature officielles puis ça s'arrête là.cabask a écrit :Pour le reste, on va entendre tout et son contraire pendant quelques temps.
Transferts : rumeurs bidons ou vrais scoops
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Les départs selon moi; PLANTE:LENS
SAVIDAN:LORIENT ou BOULOGNE
SORBON; PSG
LEMAITRE: des touches en L1
SEUBE: restera
BARZOLA et ELUCHANS; je ne sais quoi penser; l'Espagne a un oeil sur eux, mais cette année, pas très transcendant...
DEROIN reste, GOMIS ça se discute,NIVET il faut le garder avec PROMENT...
BENK partiras, c'est sur, mais pas chez un gros...
YATABARE se fera convaincre par DUMAS de rester comme pour YO ,il ya quelques temps...
TOUDIC, le grand espoir et désespoir,je pense qu'il resteras;qui en voudrait avec de tel stats; nous!
RAINEAU; un challenge avec une autre équipe de L2...
FLORENTIN; SEDAN,CLERMONT...
Voilà mes pensées...
Et je rêve peut-être; DUMAS ne sera plus entraineur, j'en suis persuadé...
SAVIDAN:LORIENT ou BOULOGNE
SORBON; PSG
LEMAITRE: des touches en L1
SEUBE: restera
BARZOLA et ELUCHANS; je ne sais quoi penser; l'Espagne a un oeil sur eux, mais cette année, pas très transcendant...
DEROIN reste, GOMIS ça se discute,NIVET il faut le garder avec PROMENT...
BENK partiras, c'est sur, mais pas chez un gros...
YATABARE se fera convaincre par DUMAS de rester comme pour YO ,il ya quelques temps...
TOUDIC, le grand espoir et désespoir,je pense qu'il resteras;qui en voudrait avec de tel stats; nous!
RAINEAU; un challenge avec une autre équipe de L2...
FLORENTIN; SEDAN,CLERMONT...
Voilà mes pensées...
Et je rêve peut-être; DUMAS ne sera plus entraineur, j'en suis persuadé...
LET'S DANCE...
-
di meco le boucher
- le retour de le Natza
Avec seulement 20 % de baisse, ils peuvent toujours attendre pour voir mon grand retour après un an d'exil volontaire tel un Sebastien Mazure.
Mes cordes vocales ont pourtant passés la visite médicale avec succès pour le mois d'aout prochain mais sans un réel effort des dirigeants, il est probable que j'aille signer à Laval dans les prochaines semaines qui va sans doute mettre le paquet pour recruter à l'animation de Le Basser.
Mes cordes vocales ont pourtant passés la visite médicale avec succès pour le mois d'aout prochain mais sans un réel effort des dirigeants, il est probable que j'aille signer à Laval dans les prochaines semaines qui va sans doute mettre le paquet pour recruter à l'animation de Le Basser.
Guingamp l'européen, Sedan, Tours, Istres, Brest... y'a moyen de finir 10ème oui.Arthur a écrit :Curieusement, les partisans de l'agrandissement du stade sont discrets depuis quelques temps...
Une L2 avec Nantes, Strasbourg, Metz et Le Havre, plus l'habituel outsider qui joue la montée jusqu'au bout, cela risque d'être finalement assez sympa à suivre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen