SAVIDAN chez les Bleus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

#406 Message par NickP »

'Tain... une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
yans14

#407 Message par yans14 »

SImplet a ecrit en novembre 2008

STB vous aura prévenu. Savidan est utilisé comme une marionnette par Domenech qui veut se faire une nouvelle virginité.
"Eh oui, c'est moi Domenech... vous savez le coach sympa qui sélectionne les bons mecs à la bonne mentalité et qui n'ont pas le melon"
Personne n'a encore relevé ce scandale et malheureusement STB le visionnaire vous annonce à l'avance que cette sélection de Savidan sera très mauvaise pour lui et par conséquent une catastrophe pour le SMC.

Bon ben la, il faut bien reconnaitre que les emmerdes Caennaise coincide avec la selection de Savidan.

Domenech demission !!!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Simply the Best

#408 Message par Simply the Best »

C'était une évidence...
Le fossé s'est creusé entre les pro-Savidan et les anti-Savidan à partir de cette sélection aussi stupide que dangereuse.
Malherbe a connu cette année le célèbre syndrôme "Kennet Andersson" qui l'avait déjà touché en 94/95.

STB retient toujours les leçons du passé... Certains ici semblent par contre avoir une mémoire défaillante...
cabask

#409 Message par cabask »

N'importe quoi. Et le syndrome Gravelaine ?

Connard
banal

#410 Message par banal »

Euh... Peut-on réellement comparer Andersson et Savidan ?

Le premier venait de finir 3ème d'une coupe du monde 1 mois avant de reprendre le championnat avec Malherbe tout en étant désigné comme l'un des meilleurs joueurs du tournoi et à qui bon nombre de grands clubs faisait les yeux doux.

Le second était le buteur de Valenciennes.

Y'a pas comme une différence ?

Edit : Ah et puis quand on y pense, Savidan a fait sa meilleure saison en ligue 1 cette année statistiquement parlant.
Simply the Best

#411 Message par Simply the Best »

La comparaison est surtout valable par rapport à l'état d'esprit des 2 joueurs et de l'ambiance dans l'équipe.
Cela fait 2 ou 3 mois que je savais que l'équipe avait très peu de chances de se maintenir. C'est d'ailleurs pour cela que je ne postais plus.

La raison de ce constat est qu'une équipe où l'ambiance est mauvaise ne peut pas se maintenir.
Avec un peu de chances, cette équipe aurait pu être St Etienne de Gomis (tiens encore une victime de Domenech...) mais malheureusement c'est nous et il n'y a rien à dire.

Ceux qui se réjouissaient de la sélection de Savidan ont encore une fois fait preuve du incroyable naiveté.
STB qui était persuadé en Août/Septembre que le maintien serait facile cette année a tout de suite senti le danger.
Encore une fois il a eu raison.
D'autant plus raison que la pénurie d'attaquant a fait que la titularisation de Savidan était indispensable à l'équipe.
J'attends d'ailleurs toujours les excuses de ceux qui m'ont insulté quand j'ai dit voilà des mois que Toudic était une imposture.

Bref, Malherbe aurait dû terminer au moins 10-12ème.
Le fait déclencheur de la chute fut cette sélection de Savidan qui , contrairement à ceux qui pensaient qu'il garderait le tête froide, a totalement fait explosé le groupe.
François de Malherbe

#412 Message par François de Malherbe »

Pas besoin de s'appeler STB pour savoir que le SM Caen est une équipe qui joue le maintien quand elle évolue en L1, et qu'elle a statistiquement parlant des "chances" non négligeables de descendre à l'issue de la saison.
L'indigence de notre jeu n'a eu d'égale que la suffisance de notre entraîneur.
Savidan a fait une très bonne saison. C'est lui qui a retardé l'échéance. Andersson n'avait jamais été décisif, se contentant de briller dans des matchs où nous écrasions nos adversaires (Rennes ou Bordeaux).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#413 Message par ajacques »

Bonjour, je cherche désespérément un sujet où il n'y a pas de débat stérile contre oligone ou stb.

Merci d'avance.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#414 Message par Magenta »

Tu veux que je crée un topic "Grosses poitrines naturelles" ?
Sebmalherbe

#415 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :Bonjour, je cherche désespérément un sujet où il n'y a pas de débat stérile contre oligone ou stb.

Merci d'avance.

De rien !
ajacques

#416 Message par ajacques »

J'préfère la proposition de Magenta.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#417 Message par François de Malherbe »

Relance le ouksé Jean-Jacques !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#418 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :L'indigence de notre jeu n'a eu d'égale que la suffisance de notre entraîneur.

Ou comment la mauvaise foi empêche les opposants de STB de reconnaitre un jour que celui-ci est brillant...

Si notre jeu est indigent, comment qualifies-tu alors le jeu de Grenoble qui termine 13ème voire même de Nantes qui malgré tout termine avec autant de points que nous?
François de Malherbe

#419 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :L'indigence de notre jeu n'a eu d'égale que la suffisance de notre entraîneur.

Ou comment la mauvaise foi empêche les opposants de STB de reconnaitre un jour que celui-ci est brillant...

Si notre jeu est indigent, comment qualifies-tu alors le jeu de Grenoble qui termine 13ème voire même de Nantes qui malgré tout termine avec autant de points que nous?

Les 15 derniers de L1 ont un jeu de merde, non ?
Simply the Best

#420 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :Les 15 derniers de L1 ont un jeu de merde, non ?

Pas du tout...
Lorient, Auxerre : 2 équipes par exemple qui ont fait des matchs sympas.
Nous aussi sur certains matchs nous avons eu des bons passages.

A part nantes et grenoble, pas mal d'équipes ont essayé de jouer.
Répondre