Défenseurs de Dumas = Fossoyeurs de Malherbe
- Harrison Banks
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
La gueule du grand chef..
http://www.eurosport.fr/football/fortin ... news.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est reparti pour pleurnicher....
http://www.eurosport.fr/football/fortin ... news.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
21 centiiiiimes, 21 centiiiiimes, 21 21 21 centimes!Magenta a écrit :Pathétique, il est pathétique, qu'il retourne à son pinage de producteurs laitiers.
Edit : Pardon pour la vulgarité, mais ça fait du bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et dire qu'il rabâche tout le temps "oui mais moi avec mon passé de joueur de haut niveau bla bla bla".
Je remarque que Blanc-joueur est champion de France (Auxerre), vainqueur de la Coupe (Montpellier, Auxerre), de la Supercoupe d'Espagne, de la Copa del Rey, d'une Coupe d'Europe (Barcelone), qu'il est finaliste en UEFA (Marseille), Champion d'Angleterre (Man Utd), finaliste de la Coupe d'Italie, Champion de D2 avec la Paillade, Champion du Monde avec les Bleus, Champion d'Europe des Nations, Champion d'Europe Espoir. Et déjà trois trophées en tant qu'entraîneur après deux ans seulement.
Franck Dumas est Champion de France (Monaco).
C'est certain, Franck Dumas a un palmarès très impressionnant dans le foot français et pour cette raison, lui seul est dans le vrai.
Je remarque que Blanc-joueur est champion de France (Auxerre), vainqueur de la Coupe (Montpellier, Auxerre), de la Supercoupe d'Espagne, de la Copa del Rey, d'une Coupe d'Europe (Barcelone), qu'il est finaliste en UEFA (Marseille), Champion d'Angleterre (Man Utd), finaliste de la Coupe d'Italie, Champion de D2 avec la Paillade, Champion du Monde avec les Bleus, Champion d'Europe des Nations, Champion d'Europe Espoir. Et déjà trois trophées en tant qu'entraîneur après deux ans seulement.
Franck Dumas est Champion de France (Monaco).
C'est certain, Franck Dumas a un palmarès très impressionnant dans le foot français et pour cette raison, lui seul est dans le vrai.
Tel est mon bon plaisir.
C'est deja mieux que MourinhoMolko a écrit : Franck Dumas est Champion de France (Monaco).
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Harrison Banks
Il n'ouvrira donc jamais sa gueule à bon escient?Monsieur la sardine a écrit :La gueule du grand chef..
Mais il nous ridiculise encore plus là! Je trouve qu'on prend cher déjà, alors il ferait mieux de prendre les décisions qui s'imposent plutôt que de faire des remarques bidon et inutiles.
Merci M. Fortin.
J'ai aussi adoré Pilou sur le Mag Tv du site off, il se régale en voyant les gens faire la queue aux guichets disant que Malherbe est un "médicament" pour la région. Ben le médoc n'a pas l'effet escompté ce soir.
Je suis dé-pi-té.
En 2005, Lebrethon (enculée) n'avait pas été visiter le stade d'Ajaccio pour dire à quel point il était pourri, et qu'on méritait de rester en L1 à leur place ?
J'entends encore Courbis en rire sur j'sais plus quelle émissioin de sport sur Europe1.
J'entends encore Courbis en rire sur j'sais plus quelle émissioin de sport sur Europe1.
Modifié en dernier par Magenta le 30 mai 2009 23:54, modifié 1 fois.