Défenseurs de Dumas = Fossoyeurs de Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Harrison Banks

#16 Message par Harrison Banks »

Je pense que cette fois il faut qu'il parte. S'il ne l'a pas compris, qu'il regarde le classement et la division dans laquelle nous jouerons l'an prochain.
J'espère qu'il saura en tirer les conséquences.
Monsieur la sardine

#17 Message par Monsieur la sardine »

Arretez de rever, vue le train de vie de pepere, il va pas lacher sa place si il prend pas un coup de pompe dans le cul.
banal

#18 Message par banal »

Tsss, c'est lui qui a les plus grosses couilles alors il est pas prêt de se barrer, pis en plus le grand chef ne jure que par cet individu alors...
Monsieur la sardine

#19 Message par Monsieur la sardine »

La gueule du grand chef..

http://www.eurosport.fr/football/fortin ... news.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est reparti pour pleurnicher....
Magenta

#20 Message par Magenta »

Pathétique, il est pathétique, qu'il retourne à son pinage de producteurs laitiers.

Edit : Pardon pour la vulgarité, mais ça fait du bien.
SegArkO

#21 Message par SegArkO »

Fortin est une pute.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
NickP

#22 Message par NickP »

Magenta a écrit :Pathétique, il est pathétique, qu'il retourne à son pinage de producteurs laitiers.

Edit : Pardon pour la vulgarité, mais ça fait du bien.
21 centiiiiimes, 21 centiiiiimes, 21 21 21 centimes!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko

#23 Message par Molko »

Et dire qu'il rabâche tout le temps "oui mais moi avec mon passé de joueur de haut niveau bla bla bla".

Je remarque que Blanc-joueur est champion de France (Auxerre), vainqueur de la Coupe (Montpellier, Auxerre), de la Supercoupe d'Espagne, de la Copa del Rey, d'une Coupe d'Europe (Barcelone), qu'il est finaliste en UEFA (Marseille), Champion d'Angleterre (Man Utd), finaliste de la Coupe d'Italie, Champion de D2 avec la Paillade, Champion du Monde avec les Bleus, Champion d'Europe des Nations, Champion d'Europe Espoir. Et déjà trois trophées en tant qu'entraîneur après deux ans seulement.

Franck Dumas est Champion de France (Monaco).

C'est certain, Franck Dumas a un palmarès très impressionnant dans le foot français et pour cette raison, lui seul est dans le vrai.
Tel est mon bon plaisir.
cabask

#24 Message par cabask »

Mais quel con ce Fortin ! Finir comme ça, faut vraiment n'avoir aucun amour propre.

Par contre y'a vraiment péno en 1ère mi temps. Mais comme déjà dit 732 fois, la descente ne s'est pas jouée ce soir.
NickP

#25 Message par NickP »

Molko a écrit : Franck Dumas est Champion de France (Monaco).

C'est certain, Franck Dumas a un palmarès très impressionnant dans le foot français et pour cette raison, lui seul est dans le vrai.
C'est deja mieux que Mourinho
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Harrison Banks

#26 Message par Harrison Banks »

Monsieur la sardine a écrit :La gueule du grand chef..

http://www.eurosport.fr/football/fortin ... news.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est reparti pour pleurnicher....
Il n'ouvrira donc jamais sa gueule à bon escient?
Mais il nous ridiculise encore plus là! Je trouve qu'on prend cher déjà, alors il ferait mieux de prendre les décisions qui s'imposent plutôt que de faire des remarques bidon et inutiles.
Merci M. Fortin.

J'ai aussi adoré Pilou sur le Mag Tv du site off, il se régale en voyant les gens faire la queue aux guichets disant que Malherbe est un "médicament" pour la région. Ben le médoc n'a pas l'effet escompté ce soir.
Je suis dé-pi-té.
NickP

#27 Message par NickP »

Attendez.... vous n'avez pas encore vu la une de Ouste France dans 1 semaine : "Fortin espere convaincre la ligue que Boulogne reste en L2."
cabask

#28 Message par cabask »

Le pire c'est qu'il risque vraiment de le faire...
Molko

#29 Message par Molko »

On l'avait déjà fait avec une certaine élégance en 1997 avec Châteauroux...
Tel est mon bon plaisir.
Magenta

#30 Message par Magenta »

En 2005, Lebrethon (enculée) n'avait pas été visiter le stade d'Ajaccio pour dire à quel point il était pourri, et qu'on méritait de rester en L1 à leur place ?

J'entends encore Courbis en rire sur j'sais plus quelle émissioin de sport sur Europe1.
Modifié en dernier par Magenta le 30 mai 2009 23:54, modifié 1 fois.
Répondre