En tout cas ça parachève une belle année de merde à tous points de vue me concernant.
Y'a comme un grand, très grand besoin de changement, si je ne voyais pas les résultats désastreux sur malherbe, je me mettrais bien au vert un peu pour faire le point.
Ridan a écrit :En tout cas ça parachève une belle année de merde à tous points de vue me concernant.
Y'a comme un grand, très grand besoin de changement, si je ne voyais pas les résultats désastreux sur malherbe, je me mettrais bien au vert un peu pour faire le point.
Ridan a écrit :En tout cas ça parachève une belle année de merde à tous points de vue me concernant.
Boh alors, c'est quoi ce coup de Calgon. Pop pop pop on se motive, l'année prochaine on risque de gagner plus de matchs et on pourra encore se foutre du Havre.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Moi je trouve ça pas mal, en L2 ça va plus poster dans les H.S il y aura plus que ça pour s'exciter forumistiquement parlant.
Toutes mes condoléances à vous autres fans hardcore du balon rond et des athlètes poilus, un beau jour Malherbe sera en coupe d'europe et tout ceci sera bien loin.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Nan mais VALENCIENNES, GRENOBLE, NANCY, LE MANS le samedi soir a canal +, quoi...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi