banal a écrit :Quand je pense qu'il n'y a qu'un seul départ qui me réjouirait mais qu'il n'arrivera pas... J'ai les boules.
En fait la ligue 2, c'est du caca en poudre tout de même... Ca sent les matchs pièges à plein nez, pis on va etre obligés de recruter Lesage ou Fauré... Pfff...
Rien que Lesage cette annee... on se maintient les doigts dans le nez. Ou ailleurs si vous voulez mais on se maintient.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Yatabaré il est aussi bon que Toudic quand il a commencé, on voit ce que ça a donné.
Peut-être que dans 1 ou 2 saison complète de L2 dans les jambes il aura un niveau correct...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Toudic sera notre meilleur recrutement pour la L2. Adnane sera sans doute aussi pas mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
de mémoire, Elu avait un contrat de 2 ans + 1 si maintien, pour Lemaitre je pense qu'il reste puisqu'il a dit au micro qu'il fallait maintenant préparer l'année prochaine
pour moi les 9 sont : Planté, Sorbon, Boucansaud, Barzola, Ben K, Elu, >Seube, Savidan et Mazure
de toute façon Fortin est l'invité d'Allez Malherbe lundi prochain, donc peut être quelques infos mais il ne va pas virer son beau-fils
nicobi a écrit :Yatabaré il est aussi bon que Toudic quand il a commencé, on voit ce que ça a donné. Peut-être que dans 1 ou 2 saison complète de L2 dans les jambes il aura un niveau correct...
Non tu ne peux pas dire ça ! Yatabaré est technique malgré ses grandes pates, il voit et joue juste. Il n'a que 20 ans. Rien à voir avec Toudic annoncé comme un petit Papin.
Ridan a écrit :C'est quoi cette histoire de 9 départs?
Voui je pense avoir manque une info mega importante la?