Magenta a écrit :Demain je bouffe chez un oncle qui supporte Sainté (les enculés), la journée va être longue, trés longue.
Moi j'ai un pote supporter de Sainté qui me disait en début de semaine que les verts avaient le cul en chou fleur a force de se faire entuber... je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'ils pouvaient maintenant passer au suçage de b.... des valenciennois (je sais je sais c'est pas classe, mais ça défoule)
Honnetement avec un arbitrage normal sur la saison St E avait 10 point de plus hier soir, et la problematique aurait ete tout autre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta a écrit :Demain je bouffe chez un oncle qui supporte Sainté (les enculés), la journée va être longue, trés longue.
Moi j'ai un pote supporter de Sainté qui me disait en début de semaine que les verts avaient le cul en chou fleur a force de se faire entuber... je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'ils pouvaient maintenant passer au suçage de b.... des valenciennois (je sais je sais c'est pas classe, mais ça défoule)
Honnetement avec un arbitrage normal sur la saison St E avait 10 point de plus hier soir, et la problematique aurait ete tout autre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ridan a écrit :Et dire qu'il y a deux ans je sautais dans le bras de SegArkO à Libourne...
Libourne, Bordeaux, pourvu qu'on ne finisse pas en National contre Talence ou Bègles.
Non non, en National y a des Niort, des Troyes, des Cannes, des Paris FC... plein de clubs qui croient que leur place est en L1.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Allez, maintenant, place au ménage parmis les joueurs, Savidan et Ben K., aurevoir messieurs, allez fanfaronner ailleurs...
Planté peut partir aussi, place aux jeunes !
Bravo Gouffran, beau respect, beau joueur...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Quand je pense qu'il n'y a qu'un seul départ qui me réjouirait mais qu'il n'arrivera pas... J'ai les boules.
En fait la ligue 2, c'est du caca en poudre tout de même... Ca sent les matchs pièges à plein nez, pis on va etre obligés de recruter Lesage ou Fauré... Pfff...