Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#856 Message par François de Malherbe »

Je vois double.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SegArkO

#857 Message par SegArkO »

NickP a écrit :
SegArkO a écrit :Planté, vu que c'est un connard de merde, qui a le QI d'un sachet de thé, est allé embrouiller Sertic qui a degagé un ballon d'un petit mètre, juste pour faire chier Planté qui allé se précipiter pour le prendre.

Il lui a serré le cou par derrière en courant comme un gosse de 5 ans. Ensuite il y a eu contact frontal prolongé.

Mais t'es un vrai malade toi... la montee c;est lui, et la saison derniere c;est encore lui.

Il a une tete de psychopathe, c'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu a Caen, mais c'est de tres loin le plus efficace vu les defenses de la loose qu'il a devant lui depuis 3 ans.

PLANTE BORDEL!!!!

J'ai cru que t'étais sérieux, j'ai eu peur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Molko

#858 Message par Molko »

Oui enfin ça n'excuse pas son geste sur Sertic qui nous en rappelle d'autres (PY André par ex). Je trouve ça lamentable comme réaction. C'est en jouant qu'il faut se révolter, pas comme ça.
Tel est mon bon plaisir.
bertrand2

#859 Message par bertrand2 »

NickP a écrit :
bertrand2 a écrit :Si un beau sur une reprise de Savidan

Celui ou tous les marseillais reclamaient le peno?

Non, un centre venant de la droite et Steve qui reprend dans les 6 m et croise le ballon sur la droite de Ramé qui la dévie de la main droite
François de Malherbe

#860 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :Bon pis pour gouffran...C'est facile d'être fair play quand on est du côté des vaiqueurs hein...

C'était pareil avec les Soviétiques en 45 à Berlin.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#861 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Oui enfin ça n'excuse pas son geste sur Sertic qui nous en rappelle d'autres (PY André par ex). Je trouve ça lamentable comme réaction. C'est en jouant qu'il faut se révolter, pas comme ça.

Je crois que petit, on le surnommait "Harald" Planté.
cabask

#862 Message par cabask »

FdM en forme olympique ce soir !
smcforever

#863 Message par smcforever »

Magenta a écrit :Demain je bouffe chez un oncle qui supporte Sainté (les enculés), la journée va être longue, trés longue.

Moi j'ai un pote supporter de Sainté qui me disait en début de semaine que les verts avaient le cul en chou fleur a force de se faire entuber...
je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'ils pouvaient maintenant passer au suçage de b.... des valenciennois
(je sais je sais c'est pas classe, mais ça défoule)
Modifié en dernier par smcforever le 30 mai 2009 22:42, modifié 1 fois.
bertrand2

#864 Message par bertrand2 »

François de Malherbe a écrit :
Molko a écrit :Oui enfin ça n'excuse pas son geste sur Sertic qui nous en rappelle d'autres (PY André par ex). Je trouve ça lamentable comme réaction. C'est en jouant qu'il faut se révolter, pas comme ça.

C'est un petit peu fort , non? Planté a jamais failli tuer un mec de sang froid.
De plus, la descente, elle est pas pour lui, je crois. Vous verrz que la saison prochaine , il jouera dans un club plus huppé que le SMC
SegArkO

#865 Message par SegArkO »

Tant mieux pour lui, qu'il se casse.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
François de Malherbe

#866 Message par François de Malherbe »

Ah, mais Schumacher était un bon gardien, pas de problèmes !
Molko

#867 Message par Molko »

bertrand2 a écrit :
François de Malherbe a écrit :

C'est un petit peu fort , non? Planté a jamais failli tuer un mec de sang froid.
De plus, la descente, elle est pas pour lui, je crois. Vous verrz que la saison prochaine , il jouera dans un club plus huppé que le SMC

Ce ne sont pas ses performances que je stigmatise, mais ses "pétages de plombs" répétés. On n'a pas le droit de se comporter comme ça, quel que soit le niveau du fautif.
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#868 Message par Ridan »

Et dire qu'il y a deux ans je sautais dans le bras de SegArkO à Libourne...
SegArkO

#869 Message par SegArkO »

attends on va aller à Laval sinon.

Ou alors à Bastia, c'est bien aussi.
François de Malherbe

#870 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :Et dire qu'il y a deux ans je sautais dans le bras de SegArkO à Libourne...

Libourne, Bordeaux, pourvu qu'on ne finisse pas en National contre Talence ou Bègles.
Répondre